Douleurs dans la poitrine

Résolu
mel - Modifié par 00lina00 le 11/05/2010 à 22:32
 chadou - 11 mai 2010 à 23:17
bonsoir a vous j'aure klk kestions si vous pourriez me renseigner
alors j'ai eu des douleurs au nivo de ma poitrine je penser que c'ete mon coeur
alors jai pris rdv avec mon cardiologue qui ma fait passer une coronarographie qui s'est reveler normale je sui une personne qui fume mai jabuse pas je pense pas je fume moin de 10 clope par jour
malgre que mon examens a ete normale jai tjr cette douleur je pense que c et o nivo de la poitrine sa fe comme un point et parfois je lai au nivo de mes côtes et personne ne comprend la douleur je sui une fille bocoup stresser et peu de tension klk a un peu etre c'est symptomes ou peu til m'aiguiller sur se que je doi ou je pourrai faire merci a vous et bonne soire

2 réponses

Je suis du même avis, simplement parce que j'ai déja ressenti cette douleur et en effet j'ai pensé tout comme vous que c'était certainement un probléme cardiaque. Hors ceci se produisait surtout aprés de gros coup de fatigue (stress : insomnie, travail, enfant, bébé, maison...) la meilleur des solutions a été une semaine de détente sans rien à faire.
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 mai 2010 à 22:33
Bonsoir,


A mon avis, il va falloir vous relaxer et vous
déstresser.

Ces douleurs ne sont pas d'origine cardiaque,
dixit le cardiologue ;)

0