Duphaston

Résolu
nounou - Modifié par ^^Marie^^ le 7/05/2010 à 18:29
 keke - 13 mai 2010 à 16:00
Je desire avoir encore un BB, car j'ai déjà une ptit princesse de 4 ans.Mais au mois de septzmbre 2009 j'ai eu un ecoulement de sang sans interruption pendant presqu'un mois;je suis aller voir le gygy et elle dis que j'ai une dystrophie ovarienne.Elle m 'a mis sous stediril pendant 3 mois puis sous Luteryl (1mois).Depuis lors mes ovaires sont revenus à la normale.Mais je n'arrive tjrs pas à concevoir.Et aujrd'hui mon gygy m'a mise sous Duphaston. J'aimerais savoir pouir combien de tps car je stresse bcp pour ca. Merci de me repondre.

3 réponses

eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
12 mai 2010 à 11:41
bonjour
je vais vous donner un bon conseillle il vaut mieu continuer pendant quelque ton votre traitement et apres passer a autre chose comme par exemple de faire apres ces quelque mois de traitement de faire des écho plus des examen et essayé de voir par la suite si vous avez besoin de faire une iac ou pas
je pense aussi que vous penser trop et sa cest tres mauvais car les hormone ne travailleront pas normalement et que phisiquement vous allé etre tres fatiguer et épuiser
faite votre vie normalement sans y penser sortais avec vos amies eller voir la famille etc
0
Merci eptisem de me donner plus de courage de continuer à avancer.
0
Bonjour.
Cela faisais 10 ans que je prenais la pilule.Nous avons décidé d'avoir un enfant, et lorsque je l'ai arrêté je suis tombé enceinte un mois après.Quand ma fille a eu 1 an, nous voulions un deuxième enfant.Au bout de 6 mois toujours rien.J'ai passé une échographie des ovaires mais rien à signaler.Puis est venu un dérèglement hormonal.Ma gynécologue ma mis sous duphaston pendant un mois.J'ai arrêté le traitement et 2 mois après j'apprenais que j'étais enceinte.Ca aura mis 1 an.Il ne faut pas se décourager.J'y ai beaucoup pensé et enfin il est arrivé.Je te souhaite la même chose.
0