Retard de regles, perte marrons et douleurs

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
-
Bonjour,

Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 jours. J'ai arreté la pillule il y a 6mois mais tjs rien. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte. J'ai RDV ac ma gyneco fin de semaine mais je ne peux plus attendre. J'espere que c'est pas une infection, kyste ou autres.
Merci de vos réponses

25 réponses

bonjour les filles

voila, j'ai arreté la pilule depuis 3 mois, et j'essai d'avoir bébé1, j'ai un retard de 4 jours, et j'ai fait le test d'urine au 3ème jour de retard, il est positif (très contente), mais ce que je ne comprends pas c'est les douleurs au bas du ventre, et aujourd'hui même des traces marrons, c'est quoi???? est-ce normal???
j'ai rdv bientot chez mon gynéco, et j'ai peur!!!!

merci de me répondre

bisou à toutes.
824
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour jai arrete ma pillule il y a 1an j'ai toujour eu des regles reguliers mai se moi si j'ai pas eu me regles me des perte maron et un peu rouge j'ai mal au ventre des lensement et le matin je suis vraiment bizarre j'ai fai un test et negatif kelk un peu m aider?merci
Bonjour,

Depuis 3 semaines environ, j'ai des pertes marron sans cesse, je ne comprend pas du tout ce qui m'arrive, pas de mal de ventre, rien d'autres et je suis sur de ne pas etre enceinte.
A votre avis, a quoi cela peut il etre du ??
Cela m'inquiète vraiment
J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et je ne prends pas la pilule
je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai un retard de 12 jours
j'ai PAS de symptômes de grossesse , j'ai des pertes blanches , je perd du poids , et j'ai des douleurs au bas du ventres comme si j'allais avoir mes règles ! je ne sais pas quoi pensée.. j'ai très peur d'être enceinte
j'ai 16ans Aidez moi sil vous plais.. QUE DOIS-JE FAIRE ?!
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit soucis, voila l'histoire.

j'ai arreté la pillule en mai pour essai bébé1
voici le résultat des mois suivants l'arret de la pillule

1er mois = 15 jours de retard
2 eme mois = 10 jours de retard
3 eme mois ( donc ce mois-ci, septembre) = 2 jours de retard

donc c'est super car l'évolution du retard de mes règles diminuait, et mon cycle revenait a la normal petit à petit , seulement voila, j'ai bien ressenti les douleurs de mes règles , j'ai bien eu les taches marrons annonciateurs des règles mais c'est tout! pas de regle (rouge), pourtant j'ai toujours les douleurs mais sur mon tampon il n'y a plus rien, c'est blanc comme neige! je ne comprends pas... je n'ai jamais eu ca..

debut de grossesse?....

merci d'avance :-)

j'ai un retard de règle d'une semaine, des douleurs dans le bas du ventre et des pertes marrons depuis aujourd'hui mais très très très légères, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, et mon médecin me dit que les pertes marrons et douleurs ne veulent pas forcément dire que je vais avoir mes règles, je peux très bien etre enceinte. j'ai donc un test sanguin a faire.. il y a t'il quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes?
> miss_maeliss
coucou les filles moi j'ai 1 semaine de retard de regle je sui en essai de bb1 depui 1 an j'ai fai test pipi au bout de 3 jours de retard negatif et depui hier soir j'ai de tres fine pertes marrons. j'ai rdv chez la gygy mercredi on verra ce qu elle va me dire. c trop stressant à quoi sont du ces pertes a votre avis? est ce que mon test a été fai tro tot?
Salut anonyme,

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi : un retard anormal de 12 jours, un rapport non protégé avec mon copain aux alentours de ma date d'ovulation (enfin c'est que je pensais : 2 semaines et 3 jours après le début de mes dernières règles), je ne prend pas la pilule, je ressens des douleurs au ventre et bas ventre comme si mes règles allait venir mais toujours rien, j'ai des pertes blanches, je ne constate aucuns signes de grossesse mais le doute et l'angoisse s'installent quand même. Je pense, anonyme, que toi comme moi, il faut que nous prenions notre courage à deux mains et que nous fassions des tests de grossesse. Cependant, s'il est négatif et que les règles ne viennent toujours pas : que se passe-t-il?
Merci de me répondre s'il vous plaît, je suis moi aussi dans l'angoisse, j'ai 20ans et mes études comptent plus que tout pour moi.
coucou moi aussi j'ai le méme probléme cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas eu mes régles j'ai eu des examens scolaire grosse poussé de stress pendant la période de révisions et des rapport non protégés avec mon copain l'année derniére aussi à la méme époque op idem jai fait un test de grossese test negatif et quelque symptomes me faisant croire que mes régles arrivent( maux de téte ) mais mes seins ne sont pas gros ni autre symptomes particuliers juste un ptit ventre qui garde toujours la mm forme chui stréssé et angoissée plus les mois augmente plus j'ai peur mais je vais consulter un gygy afin detre rassuré
faite un test de grossesse comeme mais si je peu vous rassurer moi mon docteur ma dit qu'on pouvais ne pas avoir c'est regle pendant 45 jour en comptant du début des dernière regle jusqu'a mintenant biss a vous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
13
bonjour a toutes
Voilà j'ai eu un râpport le 27 juillet et je devais avoir mé règle le 1er aout mé j'ai ke des pertes marrons ki nont duré ke 2 jours depuis j'ai des douleurs comme ci jallai avoir mé règles mé rien j'ai fé un test de grossesse mé il est négatif; Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test fiable?
bisous
3 semaines pr un test pipi et une 1ou 2 semaines pr un test par prise de sang
Bonjours, j'ai une question a vous poser!!
Voilà je prend la pilule mais je suis tête en l'air du coup je l'oublie souvent mais d'habitude pas de soucis!!!
Sauf que a ce jour je suis a 2 mois de retard et je commence a prendre du ventre mais pas de poid!!!
J'ai fait un test pipi mais negatif ( fait au 12eme jour de retard)!!!
je dois allez faire une prise de sang mais je flippe pour le résultat!!!
Avez vous deja connu cette situation???
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, aidez moi , c'est urgent !j'ai eu un rapport avec mon copain ( il a duré environ 2 min car pas rassurée , parents dans la pièce à coté) il y a environ 2 mois sans protection mais sans éjaculation et quelques jours après j'ai eu mes règles , le mois d'après je n'ai pas eu mes règles mais quelques pertes brunes , sans douleur , serait-il possible que je sois enceinte ?
bonjour je suis nouvelles moi j'ai mon ventre qui grossi on dirai que je suis enceinte de 3 mois j'ai ma poitrine qui grossi et je mange plus qu avant mais j'ai toujours mais regles et j'ai perdu un quelque chose blanc transparent avec un peu de sang et la j'ai des taches marrons mais tres peut pouvez vous m aidez svp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

marine, je sais que je t'écris un ans après, mais ça a donné quoi ?
bonjour les filles

moi j'ai arreté la pillule il y a maintenant 3 mois le mois dernier j'ai u un rapport non protegé pendant ma periode d'ovulation suite à 10 jours de retard j'ai fait un test négatif et ensuite g eu mes regles le lendemain ce mois ci calme plat dans ma vie sexuel mais ça va fait 35 jours et toujours pas de regles j'ai un peu peur pouvez vous m'éclaircir merci
Bonjour,

j'ai 19 ans, et là je me questionne beaucoup en ce moment car j'ai des pertes marrons qui sont survenues alors que je prend la pilule (les règles n'ont pas encore commencées), c'est assez douloureux, j'ai comme des nausées, etc... Je voudrai donc savoir si quelqu'un est dans la même situation et savoir ce que ça pourrait être. Dois-je faire un test de grossesse???

Je vous remercie bisous
les pertes marrons peuvent être synonyme de fausse couche parfois
même situation que toi, où en es tu toi?
merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
13
slt bah je n'ai toujours pas eu mes règles je fais un test le 16 août mé négatif je v attendre le 1er septembre pour voir et toi t'a fais un test?
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008

tu n as plus tes regles depuis quand?
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008

salut jai le meme souci ke toi je perd du likide maron kome si les regle arrivai mais ca coule pa jai 4moi de retard mais pa de symptome de grossese jai fai un test negatif je compren plus rien jai peur car on mavai deceler des microkyste o ovaire croi tu ke c'est a cause de ca ke jai pa mes regles?
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 022 > jessica
Bonjour,
veuillez éviter le SMS et les abréviations à outrance.Merci
rappel de la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"
Bonjour,
J'ai à peu près les même symptomes que toi...sauf que moi j'ai un retard d'un mois et demi.....
Tu as fais des test pipi ou pds dernièrement?
RETARD DE REGLE PERTE MARRONS ET DOULEURS BAS VENTRE
> MOH
j ai 7 jours de retard et les pertes de couleurs maron est ce que ce possible que je soit en enseinte
ben voila jai des pertes brune mal au bas ventre comme si jallé avoir mes règle je sui en retard de 4 jour suije enceinte ??? ou pa focement
> Moii
j ai les memes sympthomes toujours pas de régles mal aux seins j attends encore un peu pour un test de grossese 4 jours de retard
Bonjour,
Comme vous je suis en retard de 12 jours alors que normalement je suis reglé comme une horloge..Mais ajd j'ai eu des petite perte marron sans plus... est ce possible d'etre enceinte?
salut a tous moi aussi j'ai le même probléme j'ai une des traces marrons et un peu rouge le mois dernier .Deux,trois jour aprés j'ai que des traces marrons mais mon médecin ma dit pour tomber enceinte il faut attendre 3ans c'est trop long et j'ai aussi des douleurs attroce je oci souvent au toilette.est ce normale?
Salut nolla, il faut surtout avoir confiance au medecin qui te consulte, la gyneco-obstetrique est une option medicale souvent bien dominée par le medecin généraliste qui a bien metrisé ses cours, dite lui toute la verité et fais lui voir la fluidité de tes excretions vaginale, il pourra á la mesure du possible demander un examen des pertes blanches pour savoir s'il n'ya pas une infection qui se cache pour donner ainsi un signe trompeur de la véritable cause. Si tu es marriée, sois fidele á ton mari, si tu vie en concubinage fait attention, la vie est unique, le Sida a depuis son existence ouvert un front partout, nous devons tirer de partout pour le vaincre, conseil d'ami
Crislém
en imaginant que ces pertes marrons ne sois pas des régles
bjr faut pas que tu t'inquiete j'avais la meme chose que toi...enfaite ces pertes marrons c'est rien de grave et ton retar c'est du au faite que ta arreter la pillule...tu vas devoir attendre quelques mois avant de retrouver un cycle regulier...faut que ton corps s'habitue a ce que tu ne prend plus la pillule..voila...aucune raison de s'inquieter je te rassure..bon courage...bisous
bonjour a toute je suis maman d une petite fille et je peun vous dire que tout ces symptome peuve aussi bien dire quevous etes enceinte comme il peuvent aussi etre trmpeur la meilleur solution est de faire une prise de sang car les test c bien mail peuvent aussi vous donner de faux resultat et et ces symptome ne veule pas dire que vous avez peut etre des kist sur les ovaire c n importe koi et en plus des kists sur les ovaire ne rende pas forcement streril moi jen nai et j'ai une fille
je ne suis pas vraiment d accor avec toi
coucou pour pouvoir répondre à ta question il faut savoir, d'aprés ta régularité, menstruelle le retard de tes régles.
je ne veux pa te faire peur mais c'est peux etre une endométriose c'est a diredes kyste au ovaire ... et cela peu rendre stérile
dsl pour la nouvelle j'espère que ce n'est pas cela
bsx chloé
Effectivement après plusieurs examen, le verdict tombe kystes assez important dc opération.
> curby
bon courage à toi...
> curby
j'ai des perte maron,depuis 1 mois et j'ai pas mal.
début de regles peut etre