Ne sais plus quoi faire envie bébé
Résolu
A voir également:
- Ne sais plus quoi faire envie bébé
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
47
13 mai 2010 à 22:43
13 mai 2010 à 22:43
moi a ta place j attendrai qu il soit pres ! si tu le met sur faite accomplie qui te dit qu il va pas te quitter !! faut etre vraiment pres a 2 pour faire un bebe !! voila ses mon avie
jpense pas qu'il me quitterais un jour on en parlait avec des potes et il a dit que si je tombait enceinte accidentellement on prendrai nos responsabilités mais que ca le ferais chier.
Le truc c'est que si j'attend j'suis bonne pour encore un an d'attente et dés qu'il voudra on fera donc il aura ce qu'il veut alors que moi j'aurais souffert pendant des années
Le truc c'est que si j'attend j'suis bonne pour encore un an d'attente et dés qu'il voudra on fera donc il aura ce qu'il veut alors que moi j'aurais souffert pendant des années
Salut,
Tu as 21 ans, tu as encore largement le temps de mettre un p'tit bout d'chou en route.
N'est-ce pas mieux quand les 2 partenaires le veulent au lieu de le faire en cachette?? Tu veux mettre en peril tes etudes et ton couple??
Je connais des filles qui n'ont plus pris la pilule en cachette pour tomber enceinte.. bah je suis desolé mais leur couple n'a pas tenu le coup tres longtemps.
Attend encore un peu, c'est pas comme si tu approchait de la 40aine!!
Moi, j'ai 22 ans et je suis avec mon homme, et tout comme toi on habite pas encore ensemble. J'aimerais tellement avoir un enfant avec lui.. mais on prefere attendre histoire d'offrir un bel avenir a notre "pas encore conçu" bébé.
Courage :)
Tu as 21 ans, tu as encore largement le temps de mettre un p'tit bout d'chou en route.
N'est-ce pas mieux quand les 2 partenaires le veulent au lieu de le faire en cachette?? Tu veux mettre en peril tes etudes et ton couple??
Je connais des filles qui n'ont plus pris la pilule en cachette pour tomber enceinte.. bah je suis desolé mais leur couple n'a pas tenu le coup tres longtemps.
Attend encore un peu, c'est pas comme si tu approchait de la 40aine!!
Moi, j'ai 22 ans et je suis avec mon homme, et tout comme toi on habite pas encore ensemble. J'aimerais tellement avoir un enfant avec lui.. mais on prefere attendre histoire d'offrir un bel avenir a notre "pas encore conçu" bébé.
Courage :)