Ne sais plus quoi faire envie bébé

Résolu
boudi-boudou88 - 13 mai 2010 à 22:40
 suissesse - 14 mai 2010 à 10:53
Bonjour, enfin plutot bonsoir...

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Je vous explique la situation dans laquelle je me trouve j'ai 21ans, je suis avec mon copain qui a le même age que moi depuis 3 ans et demi, on vit encore chez nous parents mais la il a acheté un appart dont les travaux seront fini en fin d'année.
Lui travail et a une assez bonne situation moi j'ai encore 11 mois d'etudes a faire.
Depuis longtemps je veux avoir des enfants jeunes, et depuis quelques mois l'envie ne cesse d'augmenter surtout quand je vois les gens autour de moi enceinte.
Lui veut attendre d'avoir fini mes etudes, qu'on ai enmenagé ensemble pour commencer les essais BB.
Mais j'en ai tellement envie que depuis 1 moi je prend la pillule 1 jour sur 2 et a horraire decalé en esperant tombée enceinte.
Hier soir on été ensemble et il me demande si j'ai pris ma pilule j'lui dit que non jla prendrai en rentrant que c'est pas grave, il me dit " oui mais faut la prendre a heure fixe..." et j'lui ai repondu que j'lavais deja oublié donc 1heure de retard c'était pas grave.
Il m'a engueulé en me disant qu'il voulait pas d'enfant maintenant que si j'commencai a mal prendre la pilule il allait remettre des preservatifs... qu'il allait arreter dme faire confiance...

Moi je sais qu'il serai un super papa il s'occupe trés bien de ses nieces tous le monde le dit mais la je sais plus quoi faire je m'attendait pas a une telle reaction j'ai l'impression qu'il veut pas d'enfant avec moi et qu'il va me faire attendre longtemps avant de dire oui...
j'suis a bout, dois'je rester avec lui et attendre? Le mettre sous le fait accomplie? j'ai peur que ca degrade notre relation...

Que feriez vous a ma place???
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
13 mai 2010 à 22:43
moi a ta place j attendrai qu il soit pres ! si tu le met sur faite accomplie qui te dit qu il va pas te quitter !! faut etre vraiment pres a 2 pour faire un bebe !! voila ses mon avie
0
boudi-boudou88
13 mai 2010 à 23:02
jpense pas qu'il me quitterais un jour on en parlait avec des potes et il a dit que si je tombait enceinte accidentellement on prendrai nos responsabilités mais que ca le ferais chier.
Le truc c'est que si j'attend j'suis bonne pour encore un an d'attente et dés qu'il voudra on fera donc il aura ce qu'il veut alors que moi j'aurais souffert pendant des années
0
Salut,

Tu as 21 ans, tu as encore largement le temps de mettre un p'tit bout d'chou en route.
N'est-ce pas mieux quand les 2 partenaires le veulent au lieu de le faire en cachette?? Tu veux mettre en peril tes etudes et ton couple??
Je connais des filles qui n'ont plus pris la pilule en cachette pour tomber enceinte.. bah je suis desolé mais leur couple n'a pas tenu le coup tres longtemps.
Attend encore un peu, c'est pas comme si tu approchait de la 40aine!!
Moi, j'ai 22 ans et je suis avec mon homme, et tout comme toi on habite pas encore ensemble. J'aimerais tellement avoir un enfant avec lui.. mais on prefere attendre histoire d'offrir un bel avenir a notre "pas encore conçu" bébé.
Courage :)
0