Vaccin du papillomavirus
Résolu
cocodu67...
Messages postés
3161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
8 mai 2010 à 21:57
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 11 mai 2010 à 17:32
cocodu67... Messages postés 3161 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 11 mai 2010 à 17:32
A voir également:
- Vaccin du papillomavirus
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Effet secondaire vaccin papillomavirus - - Vaccins et prévention
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
3 réponses
Une autre solution pour quoi? Ce vaccin n'est pas un contraceptif. Vous avez dû mal comprendre. Il s'agit de se prévenir de certaines (assez rares) infections du col, susceptibles dans des cas aussi rares au moins de provoquer des cancers. Donc, ce n'est nullement une nécessité pour votre vie de couple.
bonjour coco,
j'ai le papillomavirus, mon mari me la refilé lol, c'est une maladie qui peut etre dangereuse chez la femme, moi ça c'est transformé en cancer.
mais pour te repondre il n'y a que le vaccin qui peut la protégé, le vaccin sert a la protégé de la forme cancereuse du paiplloma et meme si tu porte un préservatif cela n'y changera rien,
pour le vaccin si ta copine n'a eu que toi comme partenaire sexuel, elle peut encore le faire moi a 30 ans on voulais encore me le faire alors que j'etais avec mon mari depuis 10 ans deja.
mais ne t'inquiéte pas la majorité du temps les femmes on le papillomavirus mais sous une forme benine.
et se n'est pas la peine de te faire osculter ce n'est pas décelable chez l'homme seulement chez la femme
j'espere que cela pourra t'aider a reprendre ta vie de couple tranquillement
bye
j'ai le papillomavirus, mon mari me la refilé lol, c'est une maladie qui peut etre dangereuse chez la femme, moi ça c'est transformé en cancer.
mais pour te repondre il n'y a que le vaccin qui peut la protégé, le vaccin sert a la protégé de la forme cancereuse du paiplloma et meme si tu porte un préservatif cela n'y changera rien,
pour le vaccin si ta copine n'a eu que toi comme partenaire sexuel, elle peut encore le faire moi a 30 ans on voulais encore me le faire alors que j'etais avec mon mari depuis 10 ans deja.
mais ne t'inquiéte pas la majorité du temps les femmes on le papillomavirus mais sous une forme benine.
et se n'est pas la peine de te faire osculter ce n'est pas décelable chez l'homme seulement chez la femme
j'espere que cela pourra t'aider a reprendre ta vie de couple tranquillement
bye
cocodu67...
Messages postés
3161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
5
10 mai 2010 à 16:30
10 mai 2010 à 16:30
ah ça me rassure, je pensais qu'elle ne pourra pas l'avoir étant donné que ça fait plus d'un an qu'on a des rapports.
Merci à tous
bonne journée
Merci à tous
bonne journée
de rien, il faut vraiment que tu soit vraiment le seul rapport qu'elle est eu dans sa vie.
bonne continuation
bye
bonne continuation
bye
cocodu67...
Messages postés
3161
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
5
11 mai 2010 à 17:32
11 mai 2010 à 17:32
oui je suis le seul
bye
bye
9 mai 2010 à 19:57
De toute façon on (ma copine et moi) ira chez le médecin pour quelques questions et on lui demandera comment faire car la mère de ma copine veut qu'elle ait le vaccin.
merci de votre réponse
bonne soirée