Coucher avec une fille sans protection

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 The destroyer -
Bonjour, A tous

voila:

j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection.

o fête c elle qui ne voulais pas que je mette le préservatif. et la je panique car je sais pas si elle est enceinte ou pas

le dernier rapports date de y a 10 jours

ma question est comment je pourrais savoir quelle est enceinte ou pas a savoir que elle est partie en vacance pour 5 jours

je vous pris de bien vouloir m'aider

21 réponses

BONSOIR,

je viens de lire pleins de commentaires sur les mésaventures de ce jeune garçon, maintenant, nous n'avons pas le droit de porter tel ou tel jugement et je ne pense pas que ce soit très intelligent d'attaquer ce garçon en le culpabilisant et lui dire qu'il risque la prison, nous ne sommes ni juge ni médecin. Maintenant, je conseille à ce garçon de se relaxer un peu et de réfléchir tranquillement et de se poser les bonnes questions. Déjà il est vraie qu'aujourdh'ui le préservatif est le moyen contraceptif le plus fiable, pour les mst et pour éviter d'être papa prématurément. Maintenant, si c'est l'amour fou entre ses deux personnes, personne n'y peut rien mineur ou majeur. Il faudrait que ta copine ailles dans un labo et fasse une prise de sang (18 euros environ) de façon à ce qu'elle sache si elle est vraiment enceinte, si c'est le cas, il faudra alors bien réfléchir à tous, ce qui voudrait dire qu'il faudra allerter les parents, se projeter dans l'avenir etc... si ce n'est pas le cas alors il faudra que ta copine mûrisse sur le fait que tu dois mettre le préservatif avant chaque rapport, c'est vraiment très important, d'autant plus qu'aujourdh'ui, des campagnes publicitaires ont été réalisées pour ça et à l'école on en parle donc pas d'excuses pour ne pas savoir ce que représente : le préservatif.

Aussi, il faudrait exactement savoir pourquoi ta copine ne souhaite pas que tu le mette il y a sûrement une raison et éventuellement la convaincre sinon tu refuses, bien que ce soit difficile quand les sentiments sont installés.

je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu vas bien réfléchir à tout ce que je viens de mettre.

Excellente soirée
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si elle na pas encore ces regle ces pas bon signe dit lui de faire un test de grossesse pour s avoire si elle est enceinte ou pas et mes un presevatif si tu veux pas choper une maladie ok et courage pr la suite.lina
oufffffff je sais ps c rasuran ou pas mais elle ma dit que elle n est pas enciente car elle n a pas enore eu ses regle

vous en pencer quoI
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
4
si elle ta dit quelle na pas encore eu ses régle faut se poser la question quand est ce que normalemen c'est prochaine régle doivent arriver jesper pour toi quelle n'est pas enceinte parce que etre parent a votre age sa va etre trés dur et dit lui de prendre la pilule si elle veut pas de préservatif mais vous pouvez pas continuer comme sa
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008

Edit : message reposté plus bas pr etre vu ;)

a moins d'etre devin tu pourra le savoir que si elle fait une prise de sang, si elle a un retard de regle...
et meme si elle veut pas de protection tu en met quand meme
Non sérieux c'est elle est enceinte tu est trés mal.

1-ces parents vont savoir
2-elle peut porter plainte mais si elle était d'accord
3-elle est mineur.
4-tu te chope la prison si elle porte plainte.
5- c'est pas parce que c'est elle qui a pas voulu le protect que tu n'est pas responsable.
6- la prochaine (s'il y en a une) met la capote !

Tchao !

pas de sex sans latex
Donc je pense que :
Tu devrais l'appelé lui demandé si tout va bien dns le normal , elle te le diras surement . Quel fasse un test de grossesse ou une prise de sang pour en être sur .
& puis la prochaine fois mets un preservatif si tu ne vx pas te retrouvé avec la charge d'un enfant . ;)
t aussi super idio de coucher avec une fille de 14 ans alors que vs avez 6 ans d'ecar!!!
Tu laime ou c juste pour te la taper!!!!!!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
6
reponse stupide de ta part la différence d'age n'a rien a voir la dedans
il l'a dit que c'était une grande histoire d'amour
la ou il a déliré c'est pour la capote et si elle l'aime elle devrait pensé pillule ou capote meme si 14 c'est un peu trop jeune et la suite de l'histoire disispirant c'est quoi enceinte ou pas enceinte
fait attetion a l'avenir
l'Amour ne protege pas de tout ;)
moi j'ai eu les rapports sexuel avec une copine c'etait interesant mais elle etait age moi je suis son petit ellev 24 ans moi 20 je la baise juisqu'a elle criait que ca va mon bebe
Et pour les mineures qui tomberait enceite, elles peuvent se faire avorter au planing familliale. C'est gratuit et anonyme. Personne n'en saura rien, même les parents ! =-)
Moi j'ai 14 ans et je couche avec mon homme de 18 ans , ben c'est quand mm stupid de porté plainte pour détournement de mineur. M oi jaime mon gass je vois pas pourquoi je ferai sa
salut moi aussi j'ais coucher avec mon cherry sans pratection et j'ais peur d'etre enceinte et surtout d'avoir des maladies
Quel âge as tu ?
Sais tu quand avait elle eu ses regles pour la derniére fois ?
Elle n'as pas de portable ?
Oui je pose beaucoup de questions mais c'st pr t'aidé ;)
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
64 > DESISPIRANT
Tu cumules toi !

Détournement de mineur, elle à moins de 15 ans et 3 mois ! c'est la tôle qui t'attends si elle est enceinte !
>
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008

le problème c que y a une grande histoire d amour qui date de puis mes 15 ans
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
64 > DESISPIRANT
C'est à toi alors d'assumer pleinement ce qui se passe.

Et si elle n'est pas enceinte (ce que j'espère pour toi !), tu dois t'obliger a avoir des rapports avec préservatif. Avant de gacher ta vie, tu peux surtout lui gacher la sienne.

Tu es le plus vieux des deux ! C'est à toi d'être raisonnable.
j ai 18
je ne sais pas quand elle a eu ses règle
il faut toujours se proger pendant les rapports sexuelles
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
4
demande lui quel jour elle doit avoir c'est régle si a la date prévu il ne sont toujours pas arriver il faut quel fasse un test de grossesse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008

Quand tu dis qu'elle dit qu'elle n'a pas eu ses règles. Elle veut dire qu'elle les a pas encore eu ce mois ci, ou qu'elle a encore jamais eu de règle de sa vie ?? (ce qui peut etre possible à 14 ans... ma cousine a eu ses premières règles à 16 ans)

Sinon comme les autres, si elle a déjà eu ses règles les mois précédents, et qu'elle a un retard de règle ce mois ci, alors test de grossesse ;)

Et ensuite préservatif !! c'est a toi de lui imposer si tu ne souhaites pas te retrouver avec un enfant ;)
Messages postés
2571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
64
Son père va surement te faire passer un sale quart d'heure.
Puis le tien devrait suivre.

tout ça pour un préservatif, c'est vraiment balot !

PS : l'excuse que c'est pas toi qui voulais pas du préservatif, ça devrait pas bien marcher face à son père.
merci a tous
comme sa fai 1 semaine je ve savoir si le teste de grossesse peut marcher ??

il faut attendre qu'elle est un retard de regle sur son prochain cycle avant de faire un test de grossesse.
sa sert a rien de la faire avant
j ai pas compris

avant de faire un test de grossesse il faut qu'elle est un retard sur son prochain cycle