Coucher avec une fille sans protection

Résolu/Fermé
DESISPIRANT - 2 sept. 2008 à 14:20
 The destroyer - 13 mai 2010 à 00:34
Bonjour, A tous

voila:


j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection.



o fête c elle qui ne voulais pas que je mette le préservatif. et la je panique car je sais pas si elle est enceinte ou pas

le dernier rapports date de y a 10 jours

ma question est comment je pourrais savoir quelle est enceinte ou pas a savoir que elle est partie en vacance pour 5 jours

je vous pris de bien vouloir m'aider
A voir également:

21 réponses

BONSOIR,

je viens de lire pleins de commentaires sur les mésaventures de ce jeune garçon, maintenant, nous n'avons pas le droit de porter tel ou tel jugement et je ne pense pas que ce soit très intelligent d'attaquer ce garçon en le culpabilisant et lui dire qu'il risque la prison, nous ne sommes ni juge ni médecin. Maintenant, je conseille à ce garçon de se relaxer un peu et de réfléchir tranquillement et de se poser les bonnes questions. Déjà il est vraie qu'aujourdh'ui le préservatif est le moyen contraceptif le plus fiable, pour les mst et pour éviter d'être papa prématurément. Maintenant, si c'est l'amour fou entre ses deux personnes, personne n'y peut rien mineur ou majeur. Il faudrait que ta copine ailles dans un labo et fasse une prise de sang (18 euros environ) de façon à ce qu'elle sache si elle est vraiment enceinte, si c'est le cas, il faudra alors bien réfléchir à tous, ce qui voudrait dire qu'il faudra allerter les parents, se projeter dans l'avenir etc... si ce n'est pas le cas alors il faudra que ta copine mûrisse sur le fait que tu dois mettre le préservatif avant chaque rapport, c'est vraiment très important, d'autant plus qu'aujourdh'ui, des campagnes publicitaires ont été réalisées pour ça et à l'école on en parle donc pas d'excuses pour ne pas savoir ce que représente : le préservatif.

Aussi, il faudrait exactement savoir pourquoi ta copine ne souhaite pas que tu le mette il y a sûrement une raison et éventuellement la convaincre sinon tu refuses, bien que ce soit difficile quand les sentiments sont installés.

je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu vas bien réfléchir à tout ce que je viens de mettre.

Excellente soirée
44