Clomid et provames
Résolu/Fermé
FLEUR
-
7 juin 2009 à 14:09
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 12 mai 2010 à 11:35
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 12 mai 2010 à 11:35
A voir également:
- Provames test grossesse positif
- Provames pour tomber enceinte forum - Meilleures réponses
- Clomid + provames grossesse multiple - Meilleures réponses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse positif 2h après ✓ - Forum Grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
13 réponses
kikoo missjal!
merci pour ta sollicitude. pour mon entourage, ma fausse couche est passée pour un incident sans gravité...alors imagine la douleur que j'ai ressentie en plus de la douleur physique...je n'ai pu me confier à personne....moi mon traitement à marché après 4mois d'essais env.
je te souhaite la même réussite...avec une meilleure fin!!!!! lol surtout tiens moi au courant du verdict!!!! bonne chance!!!
merci pour ta sollicitude. pour mon entourage, ma fausse couche est passée pour un incident sans gravité...alors imagine la douleur que j'ai ressentie en plus de la douleur physique...je n'ai pu me confier à personne....moi mon traitement à marché après 4mois d'essais env.
je te souhaite la même réussite...avec une meilleure fin!!!!! lol surtout tiens moi au courant du verdict!!!! bonne chance!!!