Clomid et provames

Résolu/Fermé
FLEUR - 7 juin 2009 à 14:09
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 12 mai 2010 à 11:35
Bonjour,je prend clomid et provames depuis 2 mois je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai deja 2 enfants mais je souhaiterai avoir une petite fille j'ai eu mes 2 premiers un mois apres l'arret de la pillules j'etais enceinte ensuite j'ai mis un sterilet mirena je suis tombée enceinte au bout de six mois apres l'avoir enlever mais j'ai fait une fausse couche et maintenant ca fait 7 mois que rien ne se passe soit en tout 13 mois que j'attends on me dit que j'y pense trop mais je n'arrive pas m'enlever cette idée de la tete je me bloque peut etre toute seule mais je sais pas comment faire pour plus y penser ca aller avant de faire ma fausse couche mais maintenant c'est plus difficile aveez vous une idee .les femmes qui premme clomid vous le prenez le matin ou le soir moi je le prnd le matin c bien ou pas. merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

kikoo missjal!

merci pour ta sollicitude. pour mon entourage, ma fausse couche est passée pour un incident sans gravité...alors imagine la douleur que j'ai ressentie en plus de la douleur physique...je n'ai pu me confier à personne....moi mon traitement à marché après 4mois d'essais env.
je te souhaite la même réussite...avec une meilleure fin!!!!! lol surtout tiens moi au courant du verdict!!!! bonne chance!!!
18