Clomid et provames
Résolu/Fermé
FLEUR
-
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 mai 2010 à 11:35
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 mai 2010 à 11:35
A voir également:
- Provames test grossesse positif
- Provames pour tomber enceinte forum - Meilleures réponses
- Provames 2 mg pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grossesse positif 30 min après - Forum Santé féminine et grossesse
18 réponses
kikoo missjal!
merci pour ta sollicitude. pour mon entourage, ma fausse couche est passée pour un incident sans gravité...alors imagine la douleur que j'ai ressentie en plus de la douleur physique...je n'ai pu me confier à personne....moi mon traitement à marché après 4mois d'essais env.
je te souhaite la même réussite...avec une meilleure fin!!!!! lol surtout tiens moi au courant du verdict!!!! bonne chance!!!
merci pour ta sollicitude. pour mon entourage, ma fausse couche est passée pour un incident sans gravité...alors imagine la douleur que j'ai ressentie en plus de la douleur physique...je n'ai pu me confier à personne....moi mon traitement à marché après 4mois d'essais env.
je te souhaite la même réussite...avec une meilleure fin!!!!! lol surtout tiens moi au courant du verdict!!!! bonne chance!!!