Placenta trop pres du col

Résolu
miss-titi666 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 13:36
miss-titi666 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 15:22
Bonjour,
le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. Aux urgences, on m'a annoncé que mon placenta était trop près du col. Ce mercredi 12 mai, je suis retourné au gygy et il ma encore dit qu'il était trop pres du col. Je suis normalement de 16semaine. Est-ce que je risque un césarienne???
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

bonjour, oui c'est une possibilité mais je pense que ton gynécologue t'a dit que le placenta pouvait remonté pendant la grossesse, par contre ne fais pas d'effort car tu risque de faire une hémorragie, mais je pense que cela aussi le gynécologue te l'a dit?
Rassure toi, j'ai vécut la même chose l'année dernière, à 16 semaines, saignement j'ai été au urgence on m'a dit placenta type 4, on m'a dit de me reposer et si possible rester allongé le plus souvent possible les fesses légèrement suréelevé, à 22 semaine écho: placenta type 4 il n'avait pas bougeait, recontrole 4 semaine plus tard et là placenta type 1, et à la fin j'ai accouché par voie basse, tout c'est bien passé, et aujourd'hui ma princesse est à mes côtés
Bon courage, repose toi et j'espère que tout ira bien pour toi
Amicalement
0
miss-titi666 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 9
14 mai 2010 à 15:10
oui oui le gygy me l'a dit mais j'ai peur d'accoucher part césarienne . J'espere qu'il va remonter. Et je ne sais pas si tu peux répondre à une petite question. Mon gygy m'a dit que je suis de 18 semaines mais lors de ma visite du 10/02, j'étais de 3 semaine. En comptant sur le calendrier je devrai être à 16 semaines. Je ne comprends pas. Si je suis de 18semaines, je suis de 5 mois????
Merci à toi
0
bonjour, ton gynécologue devait parler en semaine d'aménorhées ça veut dire depuis tes dernière règles.
Ne t'inquiètes pas ça ne change rien à ton suivi médicale;
de plus tu dis que tu as peur d'accoucher par césarienne, moi j'ai eu mon troisième oar césarienne car accouchement préma et le petit était en siège et bien je ne l'ai pas mal vécut car je m'y étais préparé, j'en avais parlé avec ma gynécologue et elle m'avait bien rassuré, biensur j'aurais préféré qu'il en soit autrement mais je dois bien t'avouer que l'équipe qui c'est occupé de moi était génial, donc le plus important c'est si tu as des questions n'hésites pas à demander à ton médecin.
Amicalement
0
miss-titi666 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 9
14 mai 2010 à 15:22
merci beaucoups
0