Mouvement du foetus

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 28 août 2008 à 20:38
 lamie - 2 juin 2010 à 11:23
Bonjour,
Voila je sui a 25 semaines de grossesse et ces derniers temps j'ai eu 1 ou 2 contractions le soir (rien de grve donc) mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ma fille ne bouge pas beaucoup alors que d'habitude elle bouge pas mal. Je voulais savoir si le fait d'etre très fatiguée et stressée par le boulot pouvait influencer ses mouvement dans mon ventre? Est ce que les foetus dorment plus si on bouge beaucoup dans la journée?Merci de me répondre je trouve ca un peu inquiétant.
A voir également:

7 réponses

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 25SA ET JAI DES PETITES DOULEURS EN BAS DU VENTRE COMME SI LONT MENFONCAIT UNE AIGUILLE EN BAS DU COL EST -CE NORMALE MERCI POUR VOTRE REPONCE
12
c normal votre petite a grandit elle n'a pas beaucoup d'espace pour bouger librement comme avant
1
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
28 août 2008 à 21:44
coucou

c'est normal que votre fille ne gigote pas toute la journée elle passe le plus clair de son temps a dormir c'est déjà
de dur de grandir.Mais si elle ne bouge vraiment pu beaucoup et surtout la nuit l'ideal est de consulté pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème.Les contractions sont normal à ce stade de la grossesse.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:47
oui sa bouge pas tout le temps, pour les contractions faut pas que sa de passe 10 par jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
29 août 2008 à 15:59
Ba vu que ca faisait un petit moment que ca me fait des contractions et qu'aujourd'hui ca m'a pris sur mon lieu de travail ma mère m'a mis la pression pour que j'aille voire le médecin du coup il m'a arretter jusqu'au 25 septembre. Donc voila pour les nouvelles.
0
bonjour
je suis a 30 sem de grossesse, ca fait 3 jour, j''ai attrapé un rhume accompagné d'une toux pas vrément fréquente mais plus ou mois forte, d'un coup j'ai remarqué que mon bébé a clairement diminué ces mouvement, car 1e journée avant elle me donné des coup que je senté trés bien,par contre maintenant,je sens parfois comme des vagues en bas de mon ventre, je suis allé consulté la sage femme qui ma di ke les battement sont normaux mé les mouvement sont trés ralentis, ce qui ma inkiété, le medecin ma di ke c'est peut etre a cause d'une fiévre,mais moi, je l'ai pas senti, alors il m'a conseillé de refaire une écho,plus un trtmt grippal, est ce suffisant? et pour les mouvement est ce normal???Merci de me répondre .
0
bonjour, moi je suis a 27 semaines et tout comme toi moi aussi sa met arriver. Je suis donc aller voir l medecin qui m a rassurer, si tu na la sent pas beaucoup bouger c'est tout simplement elle c'est bien caler, mais du moment que tu la sent de temps en temps pas de probleme. Surtout si tu ne la sent pas durant plus de 24h va consulter ton medecin. Mais cela ne veu pas dire qu il y a un probleme. Voila j espere d avoir aider un peu.
0