Mon bebe a des cernes bleu violet!

[Résolu]
Signaler
-
 mardo -
bonjour,mon bebe de7 mois est malade ces derniers jours et il est sous traitement,mais aujourd hui une chose m inquiette:il a des cernes bleu violet.es que vous pouvez m aider^par votre experience.merci.
A voir également:

4 réponses

ne vous faites pas trop de soucis,mon fils de 9 ans a toujours eu des cernes violet sous les yeux,et travaillant aux contact d'enfants je peux vous assurer que votre enfant n'est pas un cas isolé,au moment de l'hiver cela resort plus car il fait froid.J'ai entendu dire que cela pourrait venir d'un manque de fer,mon fils avait effectivement un petit manque,mais malgré le traitement les cernes sont toujours présentes,et je pense que l'hérédité y joue là aussi un rôle y'a cas voir son papa,lui en a aussi,pas d'affolement,mais si vraiment vous êtes inquiète,consulter.

salut lulaby;merci beaucoups,vous me rassurez.je m inquiette trop pour mon bebe,vous etes mere et vous comprenez.^pour ce qui est des pediatres ils sont incompetants.ils savent meme pas faire un diagnostic correcte.je prefere demander conseils sur le net que de voir un pediatre.pour le facteur de l heredite vous avez raison,merci encore.
n'importe quoi, les pédiatres ne sont pas tous incompétents et je trouve très très dangereux d'y substituer Internet... c'est là une de ces dérives les plus inquiétantes...
Curieux qu'une femme incapable d'écrire ni de s'exprimer correctement, se permette de juger la compétence des autres.... C'est tellement facile de critiquer les autres.... Un peu de décence, ma chère Bouchra.
bouchra n'a pas tort dslé mais vous connaissez un pédiatre qui vous a déjà fait les tests avant de faire un vaccin a votre enfant sans que vous le demandiez??? moi pas encore et pourtt c très important meme essentiel, obligatoire et remboursez par la sécu, qui ns dit que notre enfant n'est pas allergique à un composant et qu'il ne va pas faire une forte réaction !!!
et je pourrais donner pleins d'autre exemples dans le meme genre!! diagnostics fait a la va vite sans faire de prise de sang
le probleme des cernes de bébé peut avoir des explications diverses : manque de sommeil, manque de fer, déshydratation, allergies, problèmes respiratoires .... et là le pédiatre lui dit c la fatigue il a fait une prise de sang pour etre sur?? non et bien il a pas fait son travail correctement
personnellement j'ai plus confiance en mon médecin traitant qui me donne tjs plusieurs conseils plutot qu'au pédiatre de ma fille ou je ne vais presque plus en visite :(
ils suivent l'air du tps ms ne s'adapte pas au bébé qui ont ts des façons différentes de fonctionner
Mon bébé avait ses yeux cernes. A l'age de 3 ans un nouveau pédiatre a suggéré une mauvais intolérance à certain aliment. Effectivement des analyses on confirme une intolérance à le lactose, produit qui contient le lait. A 6 heures après son dernière biberon il se réveillé tous les soirs, Aujourd'hui, 6 ans il boit du lait sans lactose. Bonne chance
salut bouchra ma fille a pres qe 8 mois elle aussi a des cerne moi aussi je suis inqéte et j'ai parle amon medesin il ma dit qe s et la fatiqe mais moi je crois qe set 1 traitement abase de cotisole en pefe