Probleme de debut de grossesse

Résolu
sandrine - 2 juin 2010 à 10:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juin 2010 à 12:59
Bonjour,

je me presente je m'appelle sandrine.
depuis le 28 mai j'ai tres mal au ventre et j'ai des saignement comme les regle le seul moment ou je suis bien c'est assise.
j'ai consulter mon medecin lundi soir et il m'a demander d'aller en urgence faire une echographie. Je suis aller faire cette echographie et il non rien trouver. il m'a demander de faire un test de grossesse qui c'est avere positif pour en etre sur je lui est demander de me prescrire une ordonnance pour faire le bhg ce qui l'a fait.
Il pense que je ne suis plus enceinte que j'ai fait un debut de grossesse arreter.

Mardi 1 juin , j'ai fais la prise de sang qui est positif 1715 ml, la genycologue m'a demandre de refaire un autre bhg jeudi matin. si il est inferieur c'est que la grossesse est arreter et si les resultats sont superieur c'est que la grossesse se passe bien.

Mes douleurs sont :
Mal à la poitrine depuis 4 semaines
regle 2 jours puis arreter et la des saignements depuis jeudi dernier
Mal au ventre
Nose

pouvez vous me rassurer? c'est mon premier et je ne connais pas les douleurs que l'on peut ressentir.
A voir également:

3 réponses

coucou,

c est bizzare quand meme, ta pds dit que tu es enceinte et il y avait rien de visible a l echo??
0
bonjour Krys,

oui appremment ca serait normal, ca ne se vois pas tout de suite
si cela fait que 6 semaine
a moins que ma grossesse c'est arreter ce que je ne souhaite pas
0
1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
2 juin 2010 à 11:40
o est dans le meme cas seulemtn moi elle ma dit kelle vois un tout petit sac de grossesse et j'ai rendezvous ue le 02juillet , je panique
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 juin 2010 à 12:59
0