Orgasme sans rapport, est-ce possible ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Christina -
Bonjour,
je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant cet instant la je ressent ce qui pourrait approcher un orgasme ça provoque du plaisir et je ne sais plus quoi en penser !
un avis ?

ps. 20 ans toujours vierge (jamais eu de rapport sexuels)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 064
Je ne crois pas que ce soit des orgasmes vrais. C' est le plaisir que l' on ressent lorsque l' on fait cesser un inconfort ou une douleur comme manger quand on a très faim, déféquer quand on a une grosse envie, quand un gros mal de tête cesse après la prise d' un médicament. Par contre, il peut y avoir des orgasmes sans rapport ni masturbation, simplement par une excitation sexuelle prolongée ( baisers, caresses...)
1
Bonjour
merci d'avoir répondu, c'est très plausible ce que tu dis la !
seulement ce qui m'arrive je le décrirai plus comme un plaisir intense qu'un soulagement, en précisant que ce n'est pas en urinant mais en me retenant, ce qui est bizarre vu que ça ne m'était jamais arrivé auparavant et cela dure depuis près de 6mois
0
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 064
l' orgasme c' est une série de contractions incontrôlables des muscles vaginaux et du périnée ( plancher du petit-bassin ) s' accompagnant de vagues de plaisir intense.
Est-ce que ça ressemble à ça?
En plus ça se produit toujours dans un contexte érotique soit physique soit imaginaire: rêves érotiques, ou rêverie érotique.
0
Bonsoir, je décrirai ça comme une bouffée de plaisir (différente de celle provoqué par la masturbation,mais tout aussi bien) qui survient après quelques contractions (le fait de se retenir puis relâcher et se retenir a nouveau, quelques fois de suite ) ça part de l'intérieur du vagin et ça remonte avec une sensation de chaleur, de plaisir jusqu'au niveau du ventre, avec le coeur qui palpite et moi qui deviens toute rouge, ça ressemblerai a une très profonde pénétration, du moins dans mon imaginaire vu que c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé
Trop bon ! si ce n'est que je trouve ça bizarre( ça me prends dès que me vient l'envie d'uriner)
0
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
317
Bois beaucoup d'eau et profite.
C'est un cadeau!
0
Tu as probablement raison ;)
j'aurai quand même aimé savoir si il y a des femmes qui sont déjà passé par la , est-ce passager ou permanent dès que cela s'installe?
0
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 064
Contrairement à ma première impression, finalement, celà semble bien être des orgasmes. dont le déclanchement n' est pas génital mais urinaire. Les organes génitaux et urinaires ont une innervation en partie commune donc il est fort possible qu' il y ait une interaction entre les deux. Il y a des choses parfois bizares en neurologie: j' ai un ami qui se met à transpirer abondemment du visage quand on lui parle d' épices fortes (piments, poivre ...)
De toutes façons, celà ne me parait pas être inquiétant pour de futurs orgasmes "classiques "
0
Merci pour tes explications je ne m'inquiète pas trop moi non plus, je voulais être rassurée et ça me soulage d'en parler vu que ca peut être gênant parfois !
Très bonne soirée et merci pour le temps que tu m'as accordé ;)
0