Orgasme sans rapport, est-ce possible ?

Résolu/Fermé
Christina - Modifié par Christina le 30/05/2010 à 08:10
 Christina - 2 juin 2010 à 02:06
Bonjour,
je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant cet instant la je ressent ce qui pourrait approcher un orgasme ça provoque du plaisir et je ne sais plus quoi en penser !
un avis ?

ps. 20 ans toujours vierge (jamais eu de rapport sexuels)
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mai 2010 à 10:28
Je ne crois pas que ce soit des orgasmes vrais. C' est le plaisir que l' on ressent lorsque l' on fait cesser un inconfort ou une douleur comme manger quand on a très faim, déféquer quand on a une grosse envie, quand un gros mal de tête cesse après la prise d' un médicament. Par contre, il peut y avoir des orgasmes sans rapport ni masturbation, simplement par une excitation sexuelle prolongée ( baisers, caresses...)
1
Bonjour
merci d'avoir répondu, c'est très plausible ce que tu dis la !
seulement ce qui m'arrive je le décrirai plus comme un plaisir intense qu'un soulagement, en précisant que ce n'est pas en urinant mais en me retenant, ce qui est bizarre vu que ça ne m'était jamais arrivé auparavant et cela dure depuis près de 6mois
0