Symptomes mais non !

Résolu
la_ko - 31 mai 2010 à 23:02
 mylène - 31 mai 2010 à 23:29
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question j'essai de faire un bébé avec mon homme j'ai arrété ma pilule le 8avril et le début de mes dernières règles est le 12avril.. depuis je n'ai pas mes règles .. Il ya 3 semains j'ai fait une prise de sang et c'est négatif ..
J'ai eu des rapports avec mon copain, et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre et des douleurs au niveau de la poitrine, des nausées etc ... J'ai fait un test de grossesse classique et c'est toujours négatif .. Je comprends pas j'ai beaucoup de symptomes pourtant
Aidez moiii
A voir également:

1 réponse

Franchement je n'ai pas vraiment de réponse a te donner mis part que c'est bizarre mais ca tu dois déjà t'en douter !!

Le problème des règles n'est pas très grave le corps est parfois bizarre mais de la a avoir d'autres symptômes de la grossesse sans l'être...bizarre !!

Après n'est-ce pas toi qui veut tellement être enceinte que les symptômes viennent a toi ? Tu sais parfois on désire tellement une chose qu'on s'en donne les symptômes !!

Enfin je tente de t'aider comme je peux après le meilleure moyen est de faire des examens complémentaires peut être !!
0