Marre j'en ai marre !!!

Résolu
mag - 14 juin 2010 à 11:59
audrey180789 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 11:26
Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 30 ans; depuis maintenant 3 ans j'essaye d'avoir BB1 mais rien ni fait, je suis passée par tout ce qu'on peut imaginer Duphaston, Clomid, Gonal, Coelioscopie pour exploration... J'ai retrouvé un cycle normal depuis 1 ans et j'ai meme fait une fausse couche en Aout 2009... mais au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours rien ! Je finis par ne penser qu'à ca et le jour de mes regles tous les mois est devenu une torture; sans oublier que je suis entourée d'amies enceintes donc une epreuve supplementaire a affronter... Qu'est ce que je suis censé faire? Merci de me donner des conseils...

4 réponses

ne desespere pas ,moi j'ai mis 13 ans pour avoir mon fils.je sais c'est dur de dire de ne pas y penser,ont vois les autre enceinte et pas nous.
alors si tu peut fait une pause par en amoureux avec ton chéri,laisse les copines va a la mer.
moi c'est quand mon époux a eu un accident que je suis tomber enceinte,je t'explique..
la voiture morte ,6 mois attente pour les piéces.Je nes plus penser a être enceinte car je penser a quelque chose d'autre.
j'ai un retard,je fait un texte enceinte,je vais chez gyné elle me dit que je suis enceinte pas de 3 semaine MES DE 5 MOIS.
j'avais mes régles et j'été enceinte.
alors ne vous décourager pas.
mon fils a 5 ans aujourd'hui.
2
j'ai beau me dire que je ne dois pas y penser mais c'est vraiment trop difficile, nous sommes partis en vacances histoire de penser a autre chose mais ca n'a pas marché....je finis par ne meme plus y croire...
0
bonjour je m'appelle elodie j'ai 24 ans pour ca je suis dans le meme état que vous a part que moi jeudi j'ai rentrer a l'hopital j'étais enceinte de 6 semaine est il mon dis de revenir samedi pour faire une échographie est j'ai fais une fausse couche a causse de mes globulles blancs il son trop augmenter lol ca fais 10 fausse couche que je fais mais la premiére fois comme je suis tomber enceinte j'étais de 5 moi et je les perdus c'étais une fille que je devait avoir .
1
lors de ma fausse couche de l'été dernier les gynéco m'ont fait attendre 1 mois avant de me faire un curetage car je faisais un oeuf clair donc ca aete vraiment trop difficile a traverser et pour rien au monde je ne voudrais revivre ca !
merci de partager votre experience !
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
15 juin 2010 à 06:07
Je comprends que ce soit dur...tout le monde conseille de ne plus y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire....en plus lorsque tout autour de nous est fait pour qu'on y pense....mais parfois avec le temps cela s'atténue on y pense moins et c'est à ce moment là où on s'y attend pas que ça arrive...
0
audrey180789 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 11:26
tou a fait d'accor les gens nous le dise mais o fond il ne save pas se que l'on vice que lm'on endure
0
audrey180789 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 11:26
cc je suis comme toi jayessaye d'avois un enfant et jai fait une fausse couche en janvier 2009 et maintenen toujours rien je sui comme toi jenvi tou ses ventre rond j'ai la haine de t ses gen qui arrive et pas moi et ki en on un pour pas sen occuper ou bien labandonner la vi est injuste!!!!je te compren tou a fait croi moi chaquer ola meme deception la peur la torture la tristesste
0