Enceinte de 38 semaines et mal
Résolu/Fermé
Nawel
-
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je marche je voudrais savoir se que c'est aparament c'est que ma fille se place de mieu en mieu merci de me répondre car nous l'atendons avec impaciences
voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je marche je voudrais savoir se que c'est aparament c'est que ma fille se place de mieu en mieu merci de me répondre car nous l'atendons avec impaciences
A voir également:
- Enceinte de 38 semaines et mal
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 26 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines d'aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour, ma femme avait des douleurs à la symphyse, on lui a dit que c'était normal
c'est le bassin qui est entrain de se relaxer
je ne sais pas si c'est à ce niveau que vous la ressentez
c'est le bassin qui est entrain de se relaxer
je ne sais pas si c'est à ce niveau que vous la ressentez
moi aussi je suis enceinte 39 semaine, j'ai mal au hanche surtout coté gauche
mais c'est normal ça pendant la grossesse, c'est le bassin et les muscles qui s ecartent
mais c'est normal ça pendant la grossesse, c'est le bassin et les muscles qui s ecartent