Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???

Résolu/Fermé
reine bleu -  
 jo -
Bonjour,
il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette position mais moi elle me fait très mal je ne sais pas pourquoi cette douleur.a mon avis c'est parce que le pénis rentre complètement ds le vagin mais je ne sais si j'ai raison ou pas .
pour moi la meilleur position c'est d'être allonger sur le dot et mon et lui sur moi .
que dois je faire pour prendre du plaisir ds cette position .et dite moi est ce normal.
A voir également:

13 réponses

cuisiniere

bon soir je suis une femme et je cherche lameilleur position en faisant l'amour parsque mon mari connais une seul position et moi je vouderais connaitre les autre parsque et le penis de mon mari gicle avant que moi je finis mon plaisir
20
krys95580 Messages postés 39 Statut Membre

Vous avez tous du mal à écrire ?! ( Hors sujet )
10
jo

toute les femmes non pas forcément le mètre diamètre ,longeur ect...il faut savoir que le plaisir se fait sous plusieur forme donc si monsieur na que ça comme idée ma chérie et bein tu demande autre de ce qu'il te donne la femme demande l'homme dispose va y renseigne toi parle ont car de nos jours le sexe se varie selon le temps émis donc bon voilà
test mais si tu pense que mettre de cuisse coller sur les épaule de ton partenaire courage
3
mariel41 Messages postés 186 Statut Membre 85

j'ai le meme probleme mais dans la position a quatre pattes. Mais apres quelques instant ca va. Mon gygy m'avait dit que s'est parce que ca donnait des coups sur la paroi de l'intestin.
Pour ce qui est des meilleurs position pour faire un bebe je ne sais pas si il y en a une mieux que l'autre.
J'avais entendu dire que c'etait quand la femme etait sur l'homme mais bon ca reste a prouver.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaisse

merci beaucoup mariel.
2
mahdi-666 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bon il n'y pas de meilleure position l'une que l'autre c juste le fait que ton marri et toi soyew dans uneposition qui te plait comme qu'il lui plait ce que je viens de dire c'est par rapport au confort mais par rapport a lafacon de concevoire un enfant la meilleure pour moi je parle c'est que la femme soit sur le lit (le rebord du lit)et que le gars soit debout et penetre la femme debout c'est la meilleure position que je connaisse mais cela veut pas dire qu'elle te plaira

Merci et donne plus de nouvelles
2
mahdi-666 Messages postés 8 Statut Membre 1

Non je n est pas 15 ans mais 28 et je suis marrie c'est mon frere auil lache plein de niaiseri sur se site dsl pour les niaiseries
1
Utilisateur anonyme

qui a 15 ans?????
0
dark96

ouais moi je trouve que la position sur le dos de la femme sa doit bien faire bender ptn oh oui cest bon lol
0