J'ai des remontés gastrique depuis un an...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brulure d'estomac tous les jours forum
- J'ai guéri du rgo forum - Meilleures réponses
- Reflux gastrique et douleur dans le haut du dos forum - Meilleures réponses
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Salut, j'ai fait du reflux gastrique pendant 7 années consécutives. Ayant tout essayé ainsi que passé une batterie de tests. J'étais pris à me taper des pilules Nexium (plaster pour l'estomac) et quand on m'a dit que ca serait à vie!!! J'me suis dit "non" ca s'peut pas, y a d'autre gens sur la terre qui souffrent de ca et il doit avoir moyen d'y rémédier. ALors, recherches faites dans tout les raccoins possible... Finalement, tu prends un shooter de 2 cuillères a soupe de Cidre de Vinaigre de pomme. 1 X par jour pendant 3-4 jour. Puis, fini, depuis 2 ans... Rien, aucun reflux. Essaye, ca coute moins que 3$ et c'Est juste du vinaigre de cidre de pomme, que le monde disent ce qu'ils veullent, ca fonctionné à merveille pour moi et c'est 100% naturel.
Bonne chance
Bonne chance
4 mai 2009 à 09:37
J'ai des remontés gastrique depuis 2ans, j'ai un anneau depuis 4 ans au mois de juin, la solution du vinaigre de cidre m'intéresse. J'ai tout essayé mon chirurgien m'a expliqué que l'acide remonte dans la poche formé avec l'anneau et nous pouvons rien y faire à part dessérer l'anneau quand je ne tiens plus je le fais faire. Quand je prend des traitements cela va bien dés que j'arrête cela recommence.
Peux-tu me dire si tu vas toujours bien si oui je testerai.
Merci pour ta réponse.
5 mai 2009 à 02:06
Vinaigre de cidre de pommes, pas populaire, ya pas une cenne a faire avec ca, c'est bin mieux de prendre des pillules à tous les jours le reste de ta vie voyons... ;))) C'est naturel pis ca coute 3 piastres et keke... T'as quoi à perdre, à part tes brulements?!? :) Donne moi des nouvelles.
12 mars 2010 à 14:50
16 juin 2010 à 13:43