Retard de 8 jours et test pipi négatif [Résolu/Fermé]

Cec29 - 23 oct. 2008 à 17:47 - Dernière réponse :  taau
- 15 juin 2010 à 10:12
Bonjours à toutes, voilà j'ai maintenant 8 jours de retard de règles et j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours : négatif. je n'ai toujours pas mes règles et je me pause des questions. En effet, j'ai lu sur plusieurs sites que les tests urunaires sont plutot fiables mais que dans certains cas les résultats était faussés. J'ai fait mon test le soir et n'ayant pas envie d'aller au toilettes j'ai bu au moins un litre d'eau. Les résultats ont-ils pu être faussés? dans tous les cas si je n'ai toujours pas mes règles lundi (c'est à dire une semaine après le 1er test) j'en éffectuerais un autre. Merci de me répondre
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 18:08
22
Merci
bonsoir. pour repondre a ta question, ton test est surement faut car tu la fait le soir.
il faut le faire le matin en te levant.
mais les test sont pas fiable a 100%
le mieux c'est de faire une prise de sang

Merci eleonore11 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12197 internautes ce mois-ci

eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 14:08
6
Merci
tu veux payer 10€ pour faire un test qui sont pas fiable a 100% et apres faire une prise de sang qui coute 18€.
moi j'ai fait 1 premier test qui etait negatif et le 2 eme, 2 jour apres qui etait positif.j'ai fait une prise de sang 2 jours apres le 2eme test est s'etais positif
sa fesait 1 mois et demi que j'etais enceinte.
pour moi les test c'est nul.meme avec des supers test qui coute cher sont pas fiable.
apres c'est a toi de voir
mais je te souhaite un ++++
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 11:27
5
Merci
fait 1 prise de sang directement
Salut eleonore11, Je pense que je vais quand même refaire un test urinaire car il se peux comme le disait OW que j'ai ovulé plus tard comme cela m'est arrivé lors de ma dernière grossesse. J'avais attendu plus longtemps pour faire le test. De toute façon même avec un test négatif je vais faire une prise de sang et voir mon médecin car on ne sait jamais il peut y avoir autre chause. Bizz
ok...

Quand as tu l'intention de faire ce test "pipi" ?

Tu me tiendras informé du résultat stp ?
Salut OW, ce sera surement lundi ou mardi matin. Je ne veux pas précipiter les chauses. bizz
5
Merci
JE viens un peu tard, mais pour refaire un topo sur le sujet :

Il ne faut surtout pas boire des litres d'eau avant de faire ton test, c'est pour ça qu'évidement il ne peu pas detecter l'hormone de grossesse dans tes urines, car tu l'a trop diluée.

Un test de grossesse se fait le matin, ajeun, au lever : les 1eres urines du matin qui sont tres concentrée, car tu n'a pas bu durant ton sommeil ! enfin normalement pas ! Si tu as loupé tes urines du matin, si tu es wonderwoman du pipi, attend les 2èmes urines (+ de 6h après, faut se retenir) mais surtout en évitant de boire plus de 2 verres dans la journée... vu que c'est chaud a faire, mieux vaus reporter le test au lendemain matin.

Un test de grossesse "pipi" n'est efficace que si tu fais comme ils le prévoient dans la notice d'utilisation. Si tu fais comme bon te semble, le test ne marchera pas, évidemment.

Attend 2 a 3 jours apres la date présumée des règles (entre 14 et 16 DPO) si supposé que tes cycles sont toujours réguliers, pour faire ton test. Si tes cycles sont irréguliers, peu de chance de trouver ta date d'ovu, et peu de chance de savoir ou tu es en dans ton cycle, et donc impossible aussi de savoir si tu as effectivement du retard.

Ton gygy peu te prescrire des choses pour régulariser tes cycles, au cas ou.

Pour la prise de sang, c'est beaucoup d'angoisse durant les jours d'attente des résultats et l'éfficacité est équivalente a un test pipi (source : mon gygy), donc ça reste encore le meilleur moyen pour être fixé rapidement, pour éviter le psychotage et les déceptions éventuelles.

Bon courage !!
5
Merci
il faut attendre 1mois pour le test
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 23:26
4
Merci
Le test de grossesse détecte une hormone nommée hCG (pour human chorionic gonadotropin) contenue dans les urines de la femme. L'hormone hCG se trouve en concentration élevée dans le sang et l'urine (du matin de préférence) de la femme lorsque celle-ci est enceinte. L'hCG est en fait sécrétée par le placenta (suite à l'implantation de l'oeuf après fécondation) lorsqu'une femme devient enceinte
eleonore11 551 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 1 févr. 2009 à 17:20
4
Merci
felicitation andrea
bb a tt pris - 1 mars 2010 à 15:25
4
Merci
bojour cec29
je te conseil d'aller faire une prise de sang c fiable a 100/100 mi g fait 3 test qui etait négatif et une prise de sang 15jrs apres et c t positif mais malheuresement 1mois apres une fausse couche !!
bon courrage
3
Merci
Merci de vos réponses, je vais de nouveau faire un test pipi lundi ou mardi matin au réveil. Si test négatif et pas de règles j'irais faire une prise de sang. Je vous tiens au courant. A plus
avec mois les test pipi çà ne marche jamais 2 fois négatif en quinze jours pour quinze jours de retard et au finale la prise de sang a révéler une grossesse de 5 semaines!
2
Merci
ce que j'ai vu sur internet.

Boire avant trop d'eau peu fausser certains résultats. Si ovulation tardive. Fécondation tardive. Donc test fait trop tot aussi.

Pour bien faire attend 24 jours apr-ès rapport à risque pour test.
Salut OW, merci de ta réponse. En effet, il est possible que mon ovulation se soit faite plus tardivement car c'est ce qui s'est passé lors de ma première grossesse. bizz
ines310505 270 Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 19:31
2
Merci
je pense que tu as du boire trop d'eau refais le plus tard ou fais une prise de sang des lundi matin*
Publi-information