Femme fontaine, comment supporter ca ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cricri - 15 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
Afficher la suite 

20/55 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Bonsoir,

Eh bien cela veut simplement dire que tu as eu énormément de plaisir... Alors profite ! Ce n'est pas une maladie. Et beaucoup d'hommes apprécient.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
5
Merci
Il n'y a pas de rapport avec le point G.

Alors il faudra dire au Docteur Pierrick Hordé qu'il dit des conneries dans ses articles... ;-)
Publi-information
5
Merci
Bonjour,

Au sujet de la gêne pratique que cela cause d'être une femme fontaine. Mon ami a trouvé une solution qui nous va bien : Les serviettes étant inefficaces, l'alèse peu pratique, il a acheté une nappe de pique-nique. c'est grand, un côté coton style tartan, et l'autre complétement étanche. Une fois le calin terminé, on jette la nappe part terre et hop ! on peut se serrer et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
4
Merci
Bonjour sarahmoon

Je ne sais pas si je suis une cérébrale ou pas.
En fait je n'ai jamais essayée d'étudier ce truc là.

a+
Utilisateur anonyme -
N'étudie pas, vis-le. Et bien !
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
3
Merci
Bonsoir

Je ne sais pas trop a quelle question tu veux que je te réponde.
tu peux me la redire ?

Disons qu'on en parle peut.
Je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en parler avec qui que se soit.
Mais ce n'est pas tout le temps non plus.

A priori cela ne l'emballe pas plus que ça,mais ça ne le gêne pas non plus.

Pour lui ,il sait c'est un signe que c'était super pour moi.
Ou que j'en avais très envie.

Cela s'arrête là.

a+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
2
Merci
Etonnant tout cela. Je viens de me connecter pour me renseigner car moi, ça m'est arrivé hier soir !!! C'était extrêmement surprenant et angoissant.
En fait, je n'ai pas vraiment su ce qui m'arrivait... En effet, j'ai énormément de plaisir avec cette personne mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je suis vaginale depuis 2 ans environ, je suis avec ce nouvel ami depuis 2 mois, avec qui, c'est l'extase et chaque rapport monte en puissance. Je crois que ça a été une espèce d'apothéose.
Mais c'est extrêmement génant. Et pourtant, à lire vos témoignages, j'ai l'impression que les hommes apprécient. Ouf ! :-) Parce que franchement, ce n'est pas très glamour quand ça arrive. J'ai du mal à m'imaginer expliquer ça à mon prochain partenaire...
Mon message est un peu décousu, mais je ne suis pas sûre d'être ravie de ce nouveau phénomène... c'était bien avant, ça suffisait !!!
Help, les filles, dites-moi au moins que ça n'arrive pas tout le temps et qu'on peut épargner un homme le 1er soir...
Utilisateur anonyme -
Je crois que ça a été une espèce d'apothéose.

Ben voilà... Maintenant, si c'est gênant d'arriver à l'apothéose de la jouissance, je n'y comprends plus rien... il a réagi comment ?
réglisse79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
> Utilisateur anonyme -
Et bien j'ai l'impression qu'il a aimé ça mais comme c'était la première fois - et avec lui, et pour moi - je me suis sentie génée... Et puis, j'ai peur pour la suite, je ne vois pas du tout comment gérer ce phénomène. Et lui, je ne sais pas encore s'il reviendra !!! Mais, j'avoue que vos messages sont plutôt rassurants...
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
1
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de rapport avec le point G.

Je repasserais expliqué ce que je pense plus tard.

Pas le temps là.

a+
1
Merci
D'où c'est une femme ? On m'aurait trompée sur la marchandise ? :))
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
1
Merci
En effet je ne sais pas et ne peux pas dire ce que mon mari ressent quand je lui fais l'amour.

Je sais qu'il est bien,qu'il prend du plaisir.

Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.

Es tu une femme fontaine ?

Et a lire les articles sur ça ,je me rend compte que nous ne vivons pas toutes ça de la même façon.
Il y en a qui on une éjaculation.
D'autre de l'eau a foison.
Tout le temps .
Ou de temps en temps.

Si je te dis que la première fois que cela met arrivée.
J'étais avec mon mari ( pas encore marié ,et encore jamais dormi ensemble) on dormaient dans le même lit, pas le choix .
Il ne m'a même pas touché ,juste embrassé.
Et j'ai eu une éjac.
Il est ou le point G la dedans.

C'est pour ça que je dis que cela n'a pas de rapport avec le point G.

Est ce que je suis mieux faite comprendre ?

a+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
6
1
Merci
Je n'ai jamais rencontré de femme fontaine, mais qu'est-ce que j'aimerais, ralala...

Je vais peut être dire un truc idiot, mais pour moi le sex doit etre explosif et faut prendre son pied!
Alors quelle serait ma satisfaction et celle de ma partenaire de voir les draps trempés par un mélange de cyprine de sueur et de ce mystérieux liquide incolore et inodore.

Si dieu a crée la machine à laver, c'est pour les femmes fontaines et leurs chanceux partenaires...

Amen !
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
14
1
Merci
Désolé, je ne voulais pas te blesser, je plaisantais...

Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais ca, mais ca n'engage que moi...
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Mais sincèrement, je trouve ton mari bien compliqué, (sans vouloir lui manquer de respect!) si celle que j'aime a un petit truc que je n'aime pas, et a partir du moment ou elle ne le controle pas, je fais avec, et au pire, on pense ensemble à des solutions pour "palier" au problème sans que l'un ou l'autre soit géné.

Et si on peut vraiment pas... Ben je prend sur moi... Et je me laisserais arroser, preuve que j'ai donné du plaisir à mon aimée...
Ma copine est atteinte de frigidité, j'essaye de trouver des solutions pour lui donner du plaisir, car pour moi, c'est important! Et malgré ma bonne volonté, je n'y arrive pas, quelle que soit la méthode... Lui t'en donne et il en a une preuve... quoi demander de plus?
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 -
Je ne sais pas depuis combient de temps tu es avec ta copine.

Mais Prendre sur soi.
C'est bien ,pendant combien de temps ?

Moi j'étais plutôt frigide ,peur de me laissée submergé par ça justement.

Puisque la première fois je n'ai rien compris a ce qui m'arrivais.

Il y a tellement d'années.
On en parlais pas.

Déjà chez moi on ne parlais pas de sexualité alors ça.!!

Maintenant je passe outre.
Je trempe ou pas ,ça m'est égale.
Mais zom a moins envie de venir faire des câlins depuis que je laisse faire ma nature.

Alors?
Tu crois qu'il aime ?
Pas sur du tout sur le coup.

a+
Pour reponde a tes question sur les femmes qui ont une phase fontaine plus forte pour certaine femme, toute est question de stimulation du nerf pudental versus le nerf responsable du plaisir de l'homme et de la femme, la question qu'on se pose quant on caresse notre partenaire et qu'on touche la region du perine ou le nerf responsable du plaisir il faut que tu apprennes que le corps de la femme a des zones erogenes qui ont besoin de plus de touche que d'autre, en autre les oreilles et les orteilles sont des zones
encore plus sensible aux caresses avec ta partenaire.
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 > le parolier -
Bonjour

Les orteils ne sont vraiment pas une zone érogène pour moi.
Ni la poitrine.

C'est ça qui est difficile dans la sexualité.
Trouver ce qui provoque du plaisir et ce qui ne le fait pas.

Je ne suis vraiment pas comme tout le monde moi!! :)

a+
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
0
Merci
Bonsoir

Que les hommes apprécient , on s'en fou.
Quand on est pas bien dans sa peau.

Moi aussi la première fois j'ai carrément paniquée grave.
A l'époque on ne parlait même pas de ça.

Je ne savais pas ce que c'était.
Imagine un peu l'horreur.

J'ai bloqué ma sexualité durant de longue années..
Bloqué dans le sens que je n'osais plus me lâcher.
Peur ,de mouiller.
Peur de ne pas être normale.

Il y a environ deux ans que j'ai compris que ce n'étais pas une tare ,ou un défaut de moi.
Que je suis comme ça.
Et qu'il faut ne pas y penser.
Mais vivre son amour.

J'ai une serviette de toilette sur les draps ,des fois ,malgré tout ça traverse.
Tant pis.
Car bloqué ma sexualité ça a été un tel gâchis.
Ne fais pas ça.

Prévois une serviette de toilette pour pouvoir te détendre.

Moi ça ne le fais pas a toute les fois non plus.
Donc je ne maitrise rien.
Alors je n'y pense plus,mais je prévois toujours.

Les draps ne sont pas taché ce n'est vraiment que de l'eau.
Ne les changent pas tous les jours.
Ouvre grand ton lit et laisse sécher.

Le soucis c'est quand c'est le soir !!
Ou a un endroit moins facile.
Mais tu vas apprendre a gérer ça avec ton ami.
Il faut en parler ensemble.

a+
Utilisateur anonyme -
Que les hommes apprécient , on s'en fou.
Quand on est pas bien dans sa peau.

Ben justement, ça devrait aider quand on est mal dans sa peau, non ? Savoir que cela peut être apprécié.

A l'époque on ne parlait même pas de ça.
On ne le crie toujours pas sur les toits...

Cela étant, je dis que découvrir son point G, ce n'est pas donné à tout le monde. Alors autant en profiter.

C'est de la lessive qu'on doit se foutre.... Les hommes ne doivent pas être peu fiers de déclencher cela chez vous.
snoop242
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
Tpa a angoissée pask té une femme fontaine si tu veux pas changer de draps tout le temps propose a ton mari de le faire dans les endroits approprier ou utiliser les draps en matière glissante on peut trouver cette matière dans la fabrication des bâches faites pour protéger les voitures quand il pleut pour évité que l'eau abime la carrosserie de la voiture j'ai juste oublier le nom exacte j'espère que tu vas comprendre de quoi je veux parler. ton mec na pas a te faire des remarques. Dans l'amour soit tu prend la personne avec c'est défauts soit on le prend pas, bon courage et arrête d'angoissée profite de la vie et croque le a plein dent A+++++++++
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 > snoop242
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
Bonjour snoop

Je vois que tu essaye de vouloir nous faire plaisir.
C'est très gentil.

Mais ça m'a fais rire.
A défaut d'en pleurer.

1):
draps en matière glissante on peut trouver cette matière dans la fabrication des bâches faites pour protéger les voitures quand il pleut pour évité que l'eau abime la carrosserie
Merci de nous comparer a une voiture. lol :))
Et franchement tu trouverais ça agréable de faire l'amour sur une bâche plastique ?

2):
Dans l'amour soit tu prend la personne avec c'est défauts soit on le prend pas,

Donc ça veut dire que c'est un défaut ? :)

Ta diplomatie est encore un peu a revoir.:)
Mais l'intention était sympa.

a+
Oué ta raison c pas très agréable de faire l'amour sur les truc en plastique 2è conseil c'est d'acheter une douzaine de draps alors. si je vous compare a les voitures ce qui est pas du tout mes intentions jV dire que c'est des belles voitures et bien chèrs lol :) a+++++++++++++
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 > snoop242 -
Bonjour snoop

D'accord alors ,des voiture rouge...

T'inquiète pas ça m'a fait rire c'est pas grave.
On sentait que tu voulais nous aider ,nous rassurer et non pas critiquer.
Et ça j'apprécie.

Merci a+
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
0
Merci
Parce que Pierrick Hordé est une femme.!

Et qu'il a bien vécu ce genre de phénomène sans doute.

a+
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
0
Merci
Il y a un point d'exclamation , c'était de l'ironie.

Ce n'est pas une femme donc comment peut il savoir ce que nous ,femme, on ressent.
0
Merci
C'est comme si tu disais que, sous prétexte d'être un homme, ce dernier ne sait pas comment nous faire atteindre le Nirvana, parce qu'il n'est pas une femme.
C'est comme si tu disais, sous prétexte que tu es une femme, tu ne sais pas ce que peut ressentir un homme lorsque tu lui fais l'amour parce que tu es une femme...
Il arrive tout de même dans la vie que l'homme soit à l'écoute de la femme et vice versa. Et heureusement !
Il y a eu déjà ici des conversations sur les femmes fontaines, et où des hommes étaient ulcérés de voir ça. Ce n'est pas la majorité. Ce sont juste des types qui n'y connaissent absolument rien.
Et des c***, il y en a partout. Faut juste ne pas tomber dessus.
0
Merci
Est ce que je suis mieux faite comprendre ?

Ben voilà, c'est plus clair !!!

Tu es peut-être plus sensible que la moyenne...

Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.
Vous n'en parlez pas ? Ce serait intéressant de savoir...

Es tu une femme fontaine ?

Joker !
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
0
Merci
Voilà pourquoi j'avais dis que je reviendrais plus tard pour expliquer.

Maggie qu'en pense tu toi ?

a+
0
Merci
je voudrais vous dire merci pour vos messages.

c est vrai que le fait que mon ami n est pas été géné par ca, m aide beaucoup, mais il n a pas pour autant parlé de fierté. en ce moment il est en déplacement et rentre mardi soir. je me demande si cela se reproduit pendant qu il est en moi, si ca ne va pas etre genant pour lui ?

lafouine tu as raison de dire que c'est du gachi de me bloquer, faut simplement que je me dise qu il y a pire et qu effectivement ce n est pas une maladie. mais c'est difficile. ca m aide d en parler sur le net. d avoir ecrit ce que je ressentais m a appaisé. ca ne gene vraiment pas ton mari ? pourrais tu répondre a ma question plus haut ?
En tout cas j apprécie que tu m écrive je me sens moins seule, meme si j'ai lu d autres conversassions sur le forum, c'est mieux quand les personnes répondent a ton propre probleme. JE n ai pas trouvé beaucoup de témoignages de femmes qui ne sont pas a l aise avec ca. certaines cherchent meme a parvenir a cela.....

sinon c'est vrai que pour moi le point G n avait rien avoir c'était juste l exitation puisqu il ne me touchait pas a l interieur.

sarahmoun j'aimerai que tu utilise ton jocker une prochaine fois pour savoir si tu as deja vecu cela ? et si oui comment l as tu vecu ?
Utilisateur anonyme -
sarahmoun j'aimerai que tu utilise ton jocker une prochaine fois pour savoir si tu as deja vecu cela ? et si oui comment l as tu vecu ?
J'ai juste mis un joker pour éviter que certaines "modotes et contributeuses" me tombent dessus ! :))

Sinon, la seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai une mécanique bien huilée ! ;-)

N'empêche, pour la petite histoire... Une fois je suis sortie avec un homme : avant même de faire quoi que ce soit, ce c*** avait mis une serviette sur son lit, alors qu'il ne savait même pas comment mon corps pouvait réagir.
Pour la peine, je l'ai vanné et me suis tirée. Hop là ! Ceinture !
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 > Utilisateur anonyme -
C'était peut être lui qui avait des fuites .

Ou il ne voulait pas salir ses draps avec le sperm.

Tout est question de vision.

a+
Utilisateur anonyme > lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Ben et le préservatif alors ???? Donc je considère que c'était bien pour moi... Ou alors il a cru qu'il s'en passerait du préservatif (en rêve...).
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120 > Utilisateur anonyme -
:))))
Tu es pas la seule dans ce cas là !!!
Moi, je mouille à chaque rapport, et je ressentais une certaines honte, mais mon homme a su me rassurer en me disant qu'il appréciait car il aimait cette sensation à l'intérieur de mon vagin de cette chaude humidité !!! Parle en avec ton homme demande lui ce qu'il ressent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
0
Merci
si j'etais toi et ton chum je serais ravie que ma copine soit une femme fontaine,c'est signe que tu atteint un orgasme et par le fait meme tu as du plaisir quant tu fait l'amour,et dis toi une femme qui ejacule est completement normal ne t'en fait plus avec ca et aimez vouz dans la fontaine michel le parolier
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10120
0
Merci
Bonjour

Là je vais juste parler de mon cas.
On est toute différent alors c'est pour ça que je précise.

Par rapport a cette phrase.
"c'est signe que tu atteint un orgasme "
Pas forcement.
Je peux perdre beaucoup d'eau ,sans pour autant avoir un orgasme, c'est juste que j'ai très envie de mon époux.

Pour moi ce sont 2 choses différente.

Et petit détail comme ça.
Pas simple d'avoir une relation sexuel "n'importe ou" quand on est ainsi.!!

Cela limite un peu la spontanéité .

a+
Utilisateur anonyme -
Tu dois être une cérébrale.... c'est bien ça... :))

Je savais déjà en me masturbant que j'avais des prédispositions à ce phénomène. Cependant comme Maggi récemment, je me suis sentie mal à l'aise lorsque cela m'est arrivé en couple, une véritable inondation les draps, la couette jusqu'au matelas... Mon partenaire arborait un tel sourire de satisfaction que cela a suffit à me rassurer. Mais il est vrai que je suis moins spontanée maintenant dans mes élans sexuels et oui même si ça ne salit pas...
> Lisa -
<
gras></gras> comme vous le savez vous les dames vous avez ce qu'on appelle une phase dans la jouissance appelle une phase fontaine,ce qui veut dire ma cher Lisa ce que vous avez eu est tout a fait normal lorsque on stimule le nerf responsable du plaisir appelle le nerf pudental,la meme chose pour le nerf qui controle l'erection chez l'homme qui secrete un liquide avant l'expulsion du sperme chez l'homme mais qui n'est pas aussi abondant que chez la femme,pour ne pas dire que le plaisir de l'homme se situe autour d'un point qui est identique a la femme mais ne se situe pas a la meme place on l'appelle le poing G chez l'homme qui est a L'exterieur et qui est une zone erogene ignore par la plupart des femmes. mais pour le moment je vous laisse le point de le decouvrir avec votre homme et peut etre dans un prochain courriel Lisa j'aborderai peut etre le sujet mais pour l'instant c'est a vous d'experimentez avec votre partenaire.