Femme fontaine, comment supporter ca ?
Résolu/Fermé
maggi
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
A voir également:
- Femme fontaine protection matelas
- Femme fontaine comment protéger son matelas - Meilleures réponses
- Femme fontaine comment arreter - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
87 réponses
Bonjour,
Au sujet de la gêne pratique que cela cause d'être une femme fontaine. Mon ami a trouvé une solution qui nous va bien : Les serviettes étant inefficaces, l'alèse peu pratique, il a acheté une nappe de pique-nique. c'est grand, un côté coton style tartan, et l'autre complétement étanche. Une fois le calin terminé, on jette la nappe part terre et hop ! on peut se serrer et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Au sujet de la gêne pratique que cela cause d'être une femme fontaine. Mon ami a trouvé une solution qui nous va bien : Les serviettes étant inefficaces, l'alèse peu pratique, il a acheté une nappe de pique-nique. c'est grand, un côté coton style tartan, et l'autre complétement étanche. Une fois le calin terminé, on jette la nappe part terre et hop ! on peut se serrer et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Bonsoir,
Eh bien cela veut simplement dire que tu as eu énormément de plaisir... Alors profite ! Ce n'est pas une maladie. Et beaucoup d'hommes apprécient.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Eh bien cela veut simplement dire que tu as eu énormément de plaisir... Alors profite ! Ce n'est pas une maladie. Et beaucoup d'hommes apprécient.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
Etonnant tout cela. Je viens de me connecter pour me renseigner car moi, ça m'est arrivé hier soir !!! C'était extrêmement surprenant et angoissant.
En fait, je n'ai pas vraiment su ce qui m'arrivait... En effet, j'ai énormément de plaisir avec cette personne mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je suis vaginale depuis 2 ans environ, je suis avec ce nouvel ami depuis 2 mois, avec qui, c'est l'extase et chaque rapport monte en puissance. Je crois que ça a été une espèce d'apothéose.
Mais c'est extrêmement génant. Et pourtant, à lire vos témoignages, j'ai l'impression que les hommes apprécient. Ouf ! :-) Parce que franchement, ce n'est pas très glamour quand ça arrive. J'ai du mal à m'imaginer expliquer ça à mon prochain partenaire...
Mon message est un peu décousu, mais je ne suis pas sûre d'être ravie de ce nouveau phénomène... c'était bien avant, ça suffisait !!!
Help, les filles, dites-moi au moins que ça n'arrive pas tout le temps et qu'on peut épargner un homme le 1er soir...
En fait, je n'ai pas vraiment su ce qui m'arrivait... En effet, j'ai énormément de plaisir avec cette personne mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je suis vaginale depuis 2 ans environ, je suis avec ce nouvel ami depuis 2 mois, avec qui, c'est l'extase et chaque rapport monte en puissance. Je crois que ça a été une espèce d'apothéose.
Mais c'est extrêmement génant. Et pourtant, à lire vos témoignages, j'ai l'impression que les hommes apprécient. Ouf ! :-) Parce que franchement, ce n'est pas très glamour quand ça arrive. J'ai du mal à m'imaginer expliquer ça à mon prochain partenaire...
Mon message est un peu décousu, mais je ne suis pas sûre d'être ravie de ce nouveau phénomène... c'était bien avant, ça suffisait !!!
Help, les filles, dites-moi au moins que ça n'arrive pas tout le temps et qu'on peut épargner un homme le 1er soir...
Il n'y a pas de rapport avec le point G.
Alors il faudra dire au Docteur Pierrick Hordé qu'il dit des conneries dans ses articles... ;-)
Alors il faudra dire au Docteur Pierrick Hordé qu'il dit des conneries dans ses articles... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais rencontré de femme fontaine, mais qu'est-ce que j'aimerais, ralala...
Je vais peut être dire un truc idiot, mais pour moi le sex doit etre explosif et faut prendre son pied!
Alors quelle serait ma satisfaction et celle de ma partenaire de voir les draps trempés par un mélange de cyprine de sueur et de ce mystérieux liquide incolore et inodore.
Si dieu a crée la machine à laver, c'est pour les femmes fontaines et leurs chanceux partenaires...
Amen !
Je vais peut être dire un truc idiot, mais pour moi le sex doit etre explosif et faut prendre son pied!
Alors quelle serait ma satisfaction et celle de ma partenaire de voir les draps trempés par un mélange de cyprine de sueur et de ce mystérieux liquide incolore et inodore.
Si dieu a crée la machine à laver, c'est pour les femmes fontaines et leurs chanceux partenaires...
Amen !
Désolé, je ne voulais pas te blesser, je plaisantais...
Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais ca, mais ca n'engage que moi...
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Mais sincèrement, je trouve ton mari bien compliqué, (sans vouloir lui manquer de respect!) si celle que j'aime a un petit truc que je n'aime pas, et a partir du moment ou elle ne le controle pas, je fais avec, et au pire, on pense ensemble à des solutions pour "palier" au problème sans que l'un ou l'autre soit géné.
Et si on peut vraiment pas... Ben je prend sur moi... Et je me laisserais arroser, preuve que j'ai donné du plaisir à mon aimée...
Ma copine est atteinte de frigidité, j'essaye de trouver des solutions pour lui donner du plaisir, car pour moi, c'est important! Et malgré ma bonne volonté, je n'y arrive pas, quelle que soit la méthode... Lui t'en donne et il en a une preuve... quoi demander de plus?
Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais ca, mais ca n'engage que moi...
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Mais sincèrement, je trouve ton mari bien compliqué, (sans vouloir lui manquer de respect!) si celle que j'aime a un petit truc que je n'aime pas, et a partir du moment ou elle ne le controle pas, je fais avec, et au pire, on pense ensemble à des solutions pour "palier" au problème sans que l'un ou l'autre soit géné.
Et si on peut vraiment pas... Ben je prend sur moi... Et je me laisserais arroser, preuve que j'ai donné du plaisir à mon aimée...
Ma copine est atteinte de frigidité, j'essaye de trouver des solutions pour lui donner du plaisir, car pour moi, c'est important! Et malgré ma bonne volonté, je n'y arrive pas, quelle que soit la méthode... Lui t'en donne et il en a une preuve... quoi demander de plus?
En effet je ne sais pas et ne peux pas dire ce que mon mari ressent quand je lui fais l'amour.
Je sais qu'il est bien,qu'il prend du plaisir.
Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.
Es tu une femme fontaine ?
Et a lire les articles sur ça ,je me rend compte que nous ne vivons pas toutes ça de la même façon.
Il y en a qui on une éjaculation.
D'autre de l'eau a foison.
Tout le temps .
Ou de temps en temps.
Si je te dis que la première fois que cela met arrivée.
J'étais avec mon mari ( pas encore marié ,et encore jamais dormi ensemble) on dormaient dans le même lit, pas le choix .
Il ne m'a même pas touché ,juste embrassé.
Et j'ai eu une éjac.
Il est ou le point G la dedans.
C'est pour ça que je dis que cela n'a pas de rapport avec le point G.
Est ce que je suis mieux faite comprendre ?
a+
Je sais qu'il est bien,qu'il prend du plaisir.
Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.
Es tu une femme fontaine ?
Et a lire les articles sur ça ,je me rend compte que nous ne vivons pas toutes ça de la même façon.
Il y en a qui on une éjaculation.
D'autre de l'eau a foison.
Tout le temps .
Ou de temps en temps.
Si je te dis que la première fois que cela met arrivée.
J'étais avec mon mari ( pas encore marié ,et encore jamais dormi ensemble) on dormaient dans le même lit, pas le choix .
Il ne m'a même pas touché ,juste embrassé.
Et j'ai eu une éjac.
Il est ou le point G la dedans.
C'est pour ça que je dis que cela n'a pas de rapport avec le point G.
Est ce que je suis mieux faite comprendre ?
a+
Bonjour sarahmoon
Je ne sais pas si je suis une cérébrale ou pas.
En fait je n'ai jamais essayée d'étudier ce truc là.
a+
Je ne sais pas si je suis une cérébrale ou pas.
En fait je n'ai jamais essayée d'étudier ce truc là.
a+
Bonjour,
Je suis un homme, j'ai 22ans, et franchement, rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir une copine qui me montre de manière aussi flagrante le plaisir que je lui procure...
Les femmes ont parfois tendance à simuler ou en tout cas à exagérer leur "cris" pour faire plaisir à leur partenaire...
Ca, tu ne peux pas l'exagérer... Ton copain, s'il se renseigne un peu, comprendra que c'est juste la preuve qu'il t'a donné du plaisir, et il t'en redemandera...
Quant à toi... N'aies pas honte, ca veut juste dire que tu as aimé!
=)
Je suis un homme, j'ai 22ans, et franchement, rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir une copine qui me montre de manière aussi flagrante le plaisir que je lui procure...
Les femmes ont parfois tendance à simuler ou en tout cas à exagérer leur "cris" pour faire plaisir à leur partenaire...
Ca, tu ne peux pas l'exagérer... Ton copain, s'il se renseigne un peu, comprendra que c'est juste la preuve qu'il t'a donné du plaisir, et il t'en redemandera...
Quant à toi... N'aies pas honte, ca veut juste dire que tu as aimé!
=)
Bonsoir
Je ne sais pas trop a quelle question tu veux que je te réponde.
tu peux me la redire ?
Disons qu'on en parle peut.
Je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en parler avec qui que se soit.
Mais ce n'est pas tout le temps non plus.
A priori cela ne l'emballe pas plus que ça,mais ça ne le gêne pas non plus.
Pour lui ,il sait c'est un signe que c'était super pour moi.
Ou que j'en avais très envie.
Cela s'arrête là.
a+
Je ne sais pas trop a quelle question tu veux que je te réponde.
tu peux me la redire ?
Disons qu'on en parle peut.
Je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en parler avec qui que se soit.
Mais ce n'est pas tout le temps non plus.
A priori cela ne l'emballe pas plus que ça,mais ça ne le gêne pas non plus.
Pour lui ,il sait c'est un signe que c'était super pour moi.
Ou que j'en avais très envie.
Cela s'arrête là.
a+
bonjour,
je vais repondre franchement femme fontaine je le crie haut et fort mon mari adore ca et il y arryve a chaque fois kon se calinne bizou et ne te bloque pas car c vraiment que toi que tu bloque et non ton partenair lui en tout ka il prend son plaisir ................
je vais repondre franchement femme fontaine je le crie haut et fort mon mari adore ca et il y arryve a chaque fois kon se calinne bizou et ne te bloque pas car c vraiment que toi que tu bloque et non ton partenair lui en tout ka il prend son plaisir ................
Bonsoir
Mais j'en ai marre que pour m'aider on me dise que les mecs aime ça.
Je m'en fou royalement moi.
Si moi j'aime pas ça.
Si ça me gonfle.
Mais merci quand même.
Excuse moi d'être agressive.
Mais ça ne m'aide vraiment pas de savoir que pleins de gars aime ça.
Désolée.
a+
Mais j'en ai marre que pour m'aider on me dise que les mecs aime ça.
Je m'en fou royalement moi.
Si moi j'aime pas ça.
Si ça me gonfle.
Mais merci quand même.
Excuse moi d'être agressive.
Mais ça ne m'aide vraiment pas de savoir que pleins de gars aime ça.
Désolée.
a+
Bonsoir
Que les hommes apprécient , on s'en fou.
Quand on est pas bien dans sa peau.
Moi aussi la première fois j'ai carrément paniquée grave.
A l'époque on ne parlait même pas de ça.
Je ne savais pas ce que c'était.
Imagine un peu l'horreur.
J'ai bloqué ma sexualité durant de longue années..
Bloqué dans le sens que je n'osais plus me lâcher.
Peur ,de mouiller.
Peur de ne pas être normale.
Il y a environ deux ans que j'ai compris que ce n'étais pas une tare ,ou un défaut de moi.
Que je suis comme ça.
Et qu'il faut ne pas y penser.
Mais vivre son amour.
J'ai une serviette de toilette sur les draps ,des fois ,malgré tout ça traverse.
Tant pis.
Car bloqué ma sexualité ça a été un tel gâchis.
Ne fais pas ça.
Prévois une serviette de toilette pour pouvoir te détendre.
Moi ça ne le fais pas a toute les fois non plus.
Donc je ne maitrise rien.
Alors je n'y pense plus,mais je prévois toujours.
Les draps ne sont pas taché ce n'est vraiment que de l'eau.
Ne les changent pas tous les jours.
Ouvre grand ton lit et laisse sécher.
Le soucis c'est quand c'est le soir !!
Ou a un endroit moins facile.
Mais tu vas apprendre a gérer ça avec ton ami.
Il faut en parler ensemble.
a+
Que les hommes apprécient , on s'en fou.
Quand on est pas bien dans sa peau.
Moi aussi la première fois j'ai carrément paniquée grave.
A l'époque on ne parlait même pas de ça.
Je ne savais pas ce que c'était.
Imagine un peu l'horreur.
J'ai bloqué ma sexualité durant de longue années..
Bloqué dans le sens que je n'osais plus me lâcher.
Peur ,de mouiller.
Peur de ne pas être normale.
Il y a environ deux ans que j'ai compris que ce n'étais pas une tare ,ou un défaut de moi.
Que je suis comme ça.
Et qu'il faut ne pas y penser.
Mais vivre son amour.
J'ai une serviette de toilette sur les draps ,des fois ,malgré tout ça traverse.
Tant pis.
Car bloqué ma sexualité ça a été un tel gâchis.
Ne fais pas ça.
Prévois une serviette de toilette pour pouvoir te détendre.
Moi ça ne le fais pas a toute les fois non plus.
Donc je ne maitrise rien.
Alors je n'y pense plus,mais je prévois toujours.
Les draps ne sont pas taché ce n'est vraiment que de l'eau.
Ne les changent pas tous les jours.
Ouvre grand ton lit et laisse sécher.
Le soucis c'est quand c'est le soir !!
Ou a un endroit moins facile.
Mais tu vas apprendre a gérer ça avec ton ami.
Il faut en parler ensemble.
a+
Des alèze plastifiéées recouvertes de tissus éponges sont en ventes ds tous les centres commerciaux aux dimentions des divers matelas, je rajoute toujours pour ma part une serviettes ou deux sous mes fesses et si j'ai la malchance de devoir changer de petit amis je prend un instant pour lui stipuler mon "problème" avant notre premier rapport sexuel en insistant bien sur le fait que c'est très surprenant et es-ce qu'il connait? qu'il ne s'agit ps d'une surabondance de sécrétion vaginale... il a ainsi tout à loisir de rechercher ses propres informations sûr le sujet et moi je suis soulagé et je peux profiter pleinement de ma sexualité très torrentielle... rires.
Bonjour
Je repasserais expliqué ce que je pense plus tard.
Pas le temps là.
a+
Je repasserais expliqué ce que je pense plus tard.
Pas le temps là.
a+
C'est comme si tu disais que, sous prétexte d'être un homme, ce dernier ne sait pas comment nous faire atteindre le Nirvana, parce qu'il n'est pas une femme.
C'est comme si tu disais, sous prétexte que tu es une femme, tu ne sais pas ce que peut ressentir un homme lorsque tu lui fais l'amour parce que tu es une femme...
Il arrive tout de même dans la vie que l'homme soit à l'écoute de la femme et vice versa. Et heureusement !
Il y a eu déjà ici des conversations sur les femmes fontaines, et où des hommes étaient ulcérés de voir ça. Ce n'est pas la majorité. Ce sont juste des types qui n'y connaissent absolument rien.
Et des c***, il y en a partout. Faut juste ne pas tomber dessus.
C'est comme si tu disais, sous prétexte que tu es une femme, tu ne sais pas ce que peut ressentir un homme lorsque tu lui fais l'amour parce que tu es une femme...
Il arrive tout de même dans la vie que l'homme soit à l'écoute de la femme et vice versa. Et heureusement !
Il y a eu déjà ici des conversations sur les femmes fontaines, et où des hommes étaient ulcérés de voir ça. Ce n'est pas la majorité. Ce sont juste des types qui n'y connaissent absolument rien.
Et des c***, il y en a partout. Faut juste ne pas tomber dessus.
Bonjour,
Ma 1ère fois que ça m'est arrivé c'était il y a plus de 10 ans. J'ai cru que je me faisais pipi dessus. Ensuite, je n'ai plus eu de plaisir jusqu'à il y a un an et demi.
J'ai rencontré un homme formidable qui a fait tout ce qu'il fallait pour que je reprenne confiance en moi et en mon corps. Et ça c'est reproduit. J'étais limite aux larmes tant j'étais honteuse. Il m'a rassuré et il m'a confié être heureux d'avoir provoqué cette réaction, signe pour lui de plaisir intense. Pourtant, pour moi, le plaisir c'est plutot la contraction musculaire du vagin plutôt que cette eau. Au début, ce n'était qu'une fois de temps en temps, mais à présent, il connait si bien mon corps et ses réactions qu'il réussit quasi à systématiquement à atteindre le niveau tsunami.
Comme je l'ai lu dans les témoignages, ça devient compliquer à gérer. Si je me laisse aller, nous nous retrouvons tous les deux mouillés et ce qui nous entoure aussi (banquette, lit, draps, vêtements....).
Nous allons acheter des alèses, mais c'est embêtant. Après l'amour, j'aime simplement me reposer contre lui. Mais quand tout est mouillé, il faut se lever, se geler les fesses et tout nettoyer très vite. Fini le romantisme et la complicité post-sexualité.
Certaines disent qu'on peu le faire le matin avant de se lever, mais moi... suis plutot grognon le matin :D
Bref, je comprends les femmes qui n'aiment pas être ainsi et je comprends aussi les doutes que cela génère.
Ma 1ère fois que ça m'est arrivé c'était il y a plus de 10 ans. J'ai cru que je me faisais pipi dessus. Ensuite, je n'ai plus eu de plaisir jusqu'à il y a un an et demi.
J'ai rencontré un homme formidable qui a fait tout ce qu'il fallait pour que je reprenne confiance en moi et en mon corps. Et ça c'est reproduit. J'étais limite aux larmes tant j'étais honteuse. Il m'a rassuré et il m'a confié être heureux d'avoir provoqué cette réaction, signe pour lui de plaisir intense. Pourtant, pour moi, le plaisir c'est plutot la contraction musculaire du vagin plutôt que cette eau. Au début, ce n'était qu'une fois de temps en temps, mais à présent, il connait si bien mon corps et ses réactions qu'il réussit quasi à systématiquement à atteindre le niveau tsunami.
Comme je l'ai lu dans les témoignages, ça devient compliquer à gérer. Si je me laisse aller, nous nous retrouvons tous les deux mouillés et ce qui nous entoure aussi (banquette, lit, draps, vêtements....).
Nous allons acheter des alèses, mais c'est embêtant. Après l'amour, j'aime simplement me reposer contre lui. Mais quand tout est mouillé, il faut se lever, se geler les fesses et tout nettoyer très vite. Fini le romantisme et la complicité post-sexualité.
Certaines disent qu'on peu le faire le matin avant de se lever, mais moi... suis plutot grognon le matin :D
Bref, je comprends les femmes qui n'aiment pas être ainsi et je comprends aussi les doutes que cela génère.