Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir

Résolu/Fermé
didou -  
 didou -
Bonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doit resté virge jusqu'au jour du mariage ,donc j'ai peur que je soit pérdé ma virginité par des envies car dès fois j'ai des envie fort je sens c'est comme si je fait l'amour ,dès fois je brule d'envie et j'ai des pertes s'il vous plait répondé moi j'ai peur et merci
A voir également:

20 réponses

leagiba Messages postés 23 Statut Membre 20

bonjour!

Tu as peure de quoi au juste ?
De tes pertes? ou de ne plus pourvoir tenir ?
0
didou

j'ai peur ke je me soit pa vierge car comme je t'avait dit avec des envie qui me brule je sens si comme si je fait de l'amour
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Didou, ce n'est pas en ayant des envies qu'on perd sa virginité! Quand tu auras eu une relation avec pénétration, là tu la perdras
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si tu n'as pas eu de relations sexuelles, tu es toujours vierge.
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou

slt svp a quoi vous appelé le tampo
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu veux dire un tampon?
0
didou

et puisque vous dit que seulement avec des relation en pénétration qu'on la perd alors il ya pas d'autrs cause pour la perd svp répondé moi merci
0

Non pas d'autre moyen de la perdre (ni avec un tampon d'ailleurs)
0
didou

et avec le doigt on peut la perd ? dzl pour ces question mai le fait de pensé me fait mal merci
0

Un tampon, c'est un des choix que tu as lors de tes règles: soit tu utilises des serviettes hygiéniques, soit des tampons. Ils se présentent sous cette forme: http://www.secrets-de-filles.fr/dev/wp-content/uploads/070529_pilule_tampon_asuivre.jpg
0

Non, on ne perd pas sa virginité en se doigtant.
0
didou

merci et avec le doigt est ce que on peut la perd repon moi svp
0

Mais je viens de te repondre! se doigter = avec le doigt! De toutes façons tu ne peux pas perdre ta virginité toute seule ;-)
0
didou

combien de distance k'il ya entre le vagin et la virginité ? puiske on la perd pa si on doigtant
0

La virginité ce n'est pas à un endroit precis. A partir du moment ou un homme met son penis dans ton vagin, même si il ne touche pas l'hymen, là tu perdras ta virginité
0
didou

pour te dire car jé vu a la glace jé trouvé ke jé un petit trou ki s'ouvre et se ferme et ca m'inkiet trop merci répondé moi svp et merci pour ts
0

C'est le petit trou qui s'ouvre et se ferme, c'est normal
0
didou

svp répondé moi a cette derniere kestion
0

Ce que je te dis est la pure vérité: il ne faut pas te baser sur un seul article!
0
didou

ok merci de m'avoir répodu a tte mes question ,je t'embrasse
0