Quand pensez vous ?

Résolu
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 16 juin 2010 à 13:01
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 16 juin 2010 à 16:55
Bonjour,
Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en dessous il y as marque ca : absence de grossesse inferieur a 5 ui . Alors je voulait savoir si la prise de sang a eter fait tros top je les fait a 2 jours de retards . et maitenant je suis a 7 jours de retards . Merci de me repondre .

3 réponses

bonjour je pense que ca a du etre fait trop tot... normalement il faut quelques jours pour que le taux de HCG soit assez elevé . apres cela ne veut pas dire specialement que vous etes enceinte... Mais le mieux c'est quand meme de demander avis au medecin ou gynecologue qui a prescris la prise de sang.. Voila... j'espere que ma reponse aura pu vous aider...
0
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
16 juin 2010 à 14:06
OUi merci .
0
madahouse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
16 juin 2010 à 16:55
Voila je vien d'aller au medecin car javai beaucoup de pertes blanche et donc voila j'ai une micose et j'ai ete voir sur un site a quoi son du les micose et c'est du ou a une nouvelle grossesse ou a tros de sperme si on fait plusieur fois part jour ect ... Donc la vraiment je c'est plus quoi pencer surtout que ce n'est pas une grossesse qui serait voilu et que je ne serait pas quoi faire . merci de me repondre .
0