SOS enceinte?
Résolu/Fermé
Elodie
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 2-3 jour , j'ai hyper mal au seins et au tétons . Pensez vous que je sois eneinte ?merci
J'ai un retard de règles de 2-3 jour , j'ai hyper mal au seins et au tétons . Pensez vous que je sois eneinte ?merci
13 réponses
-
Fait une prise de sang tu sera fixer
-
Oui mais je n'ai pas les sous . C'est pas trop tôt pour faire un test pipi ? Je vais voir pour aller dans un pmi
-
bonjour
tu peut faire une prise de sand ou un test de grossesse avec le clear blue digital je l'ai essayé il est tres fiable et il te dit a combien de semaine approximatif -
non avec ce test c'est pas trop tot puisqu'il est fiable des 4 jours avant la date des regles
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ok ;) mais je vais voir pour le faire au planning c'est gratuit .. Espérons qui il es en petit +
-
bonjour je suis elodie samedi matin j'étais a mon rendez-vous a la maternité est le docteur ma dis que j'ai fais une fausse couche a causse de mes globulles blancs car il son augmenter est depuis hier je pert trop de sang et j'ai trop mal sur mon coté droit je suis comme meme inquiéte .
-
-
Si tu n'as pas l'argent tu demande une ordonnance a medecin et ca seras pris en charge part la cmu .
-
-
demande une attestation a la c q
-
-
-