Marre d'être célibat
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !
voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !
5 réponses
Etre célibataire n,est pas une si mauvaise chose; faut prendre ton temps, regarder apprecier et savoir interpreter les choses telles qu'elles viennent car au risque de vouloir à tout pris un copain risquerait de te conduire en erreur et ca tu risquerais le regretter amerement.
Courage
Courage
Bonjour
A 13 ans si tu commences à te poser ce genre de questions, c'est que tu es mauvais aux jeux de billes.
A 13 ans si tu commences à te poser ce genre de questions, c'est que tu es mauvais aux jeux de billes.
Bonjour
Si à 13 ans, tu commences déjà à te poser ce genre de questions, c'est que tu es mauvais aux jeux de billes.
+
Si à 13 ans, tu commences déjà à te poser ce genre de questions, c'est que tu es mauvais aux jeux de billes.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question