NOIX DE MUSCADE DANGER POUR LE FEOTUS

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Maya -
Bonjour,
j'ai manger (10 g de la noix de muscade) est ce que c dangereux pour le feotus (j'ai mal à la tête, les épaules, je suis fatiguée) merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
je suis dans la meme situation j'ai aussi mangé un plat où il y en avait beaucoup et je me fais du soucis pour le bb
peux tu me dire si ca a eu des conséquences?
merci
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour répondre à votre question, sachez que la noix de muscade, à partir de 5 grammes devient un psychotrope très puissant, autrement dit une drogue fortement hallucinogène , créant de puissantes hallucinations durant un minimum de 12h (3h à 8h après ingestion) , pouvant se prolonger jusqu'à une semaine, et pouvant tuer.
Donc soyez prudents et ne mettez pas plus d'1/2 gramme par plat et n'en mangez pas tous les jours.
Bonjour
ne vous inquiétez pas : on a une très belle fille, en très bonne santé et elle va très bien
c vrai qu'il y à des conséquences: fatigue,.........mais je vous assure que tout ira bien.....
bon courage et réposer vous bien.......
(je suis le mari de Latifa)
j'ai déjà lu que la noix de muscade peux être dangereuse( même pour un adulte) si elle est mangée en grande quantité) plus de 2 noix peuvent être fatal ....selon la documentation ....
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
427
aucune nourriture n'est daneureuse pour le foetus a part la viande cru