Gros Bouton d'acné (infecté)

Résolu
s0b0omx3H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 11:49
s0b0omx3H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 18:31
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup !), mais j'ai préféré au bout du compte expliquer ma situation moi même, et espérer quelques réponses surtout !

Alors voilà, hier matin, je me suis réveillé avec deux gros boutons sur le menton, en général je n'en ai pas beaucoup, quelques points noir, un ou deux petit boutons = rien de grave !
Sauf que ces deux gros boutons, sont déjà très gros & très rouge, mais en plus, il sont interne à la peau, il sont tout dure et font très mal ! Et moi, sotre que je suis, j'ai "essayé" de les percer, par tous les moyens possibles, j'ai fais un gommage, je les ais passé à l'eau chaude, j'ai même essayer un produit pourtant réputé de la marque Clinique, qui est une sorte de solution alcoolique.. RESULAT CE MATIN : les deux boutons sont 10x plus gros, la solution a du bien leur faire du mal, vu que j'ai l'impression que ma peau au dessus est partie, c'est genre décapé ! Du coup, vous imaginer la trace que cela fait ! (et en plus ce n'est plus rouge maintenant mais jaune & sur tout mon menton).

Je vous en supplie il faut m'aider, j'ai une épreuve de BAC lundi, je ne veux pas arriver dans cet état, c'est très moche à regarder ! il y a du sang, du jaune ! C'est ignoble.. et j'ai un anniversaire de famille la semaine prochaine! Je voudrais juste les guérir, pas forcément les faire disparaitre, mais qu'ils soit un peu guéris, et qu'il ressemble à des boutons normaux..
A voir également:

2 réponses

Le mieux c'est encore de les laisser tranquille : ne pousser un bouton que quand il est "mûr", c'est-à-dire lorsqu'il est plein de pus prêt à sortir à la moindre pression. En attendant, tu peux quand même essayer de l'huile essentielle d'arbre à thé (ça brûlera un peu, puisque tu as abîmé la peau) : ça dessèche le bouton.
Et pour ce qui est de l'écrit du bac, tout le monde s'en moque à quoi tu ressembles, personne n'a le temps de regarder.
0
s0b0omx3H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 18:31
Merci pour ta réponse ;).
J'ai poster ce message sur d'autres forum, et je réalise que beaucoup de personnes me conseillent l'huile essentielle d'arbre à thé, je crois que je vais essayer de m'en procurer... encore merci :)
0