Spermatozoïdes "morts" [Résolu]

sarah - 6 mai 2010 à 07:31 - Dernière réponse :  sabah
- 17 juin 2010 à 13:08
Bonjour a toutes et a tous je suis démoralisée dégoutée j'ai plus déspoire je suis mariée je veu avoir un bébe mais le gros probléme c'est que mon marie a ses spermatozoides morts et ont c'est pas pourquoi car le prlélévement je l'est fait sur moi apres un rapport.
mais il y a 2 jour maintenant que mon marie doit faire un spermogramme et spermaculture mais il tous essayer il n'arrive pas comment faire.
et de plus le docteur ne peut pas lui precrire des médicament car il c'est pas ce qu'il la.
SVP si il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire et surtout il ya des medicament a prendre pour donner de la force a son sperme merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
di-al 12 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 19 juillet 2011 Dernière intervention - 8 mai 2010 à 09:40
2
Merci
Bonjour,
essayez de manger des gingembres juste avant le repas.
Ceci dit, il s'agit d'une recette traditionnelle chinoise. Si votre mari supporte le gingembre et que vous voulez que votre mari essaie, contactez moi pour que je donne la recette.

di-al.

Merci di-al 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8105 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de di-al
0
Merci
bonjour de m'avoir répondu oui j'aimerai bien savoir sur cette recette chinoise mais mon marie prend déjà du gingembre et sa lui fait rien peut être que c'est pas la même recette merci encore et j'attend avec impatience votre réponse merci encore
Publi-information
Commenter la réponse de sarah
di-al 12 Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 19 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juin 2010 à 21:58
0
Merci
Bonsoir,
je viens de consulter ma messagerie.
Au sujet du gingembre, il s'agit du gingembre frais. Il ne suffit pas de manger comme cela. Il faut faire sauter du gingembre avec de l'ail et de la ciboulette ou ciboule.
Bien entendu, votre époux ne doit pas être fatigué. Il faut qu'il prenne également le temps pour se reposer.

Bon courage.
Commenter la réponse de di-al
0
Merci
salut sarah;

j'ai le même problème que toi, ton marie doit faire le spermogramme même plusieurs pour situer exactement son problème.
mon mari a un taux de spermatozoïdes mort élevé et leur mobilité est faible, il a suivi un traitement pendant 3 mois (c'est la durée que prennent les spermas pour renaitre) et normalement il doit faire un nouveau test pour savoir si ça marche ou pas.
il faut pas perdre l'espoir et je vous souhaite à tout les deux beaucoup de courage.
Bisou.
Commenter la réponse de sabah
Publi-information