Maladie de crohn

Résolu/Fermé
bestiole
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
- 19 janv. 2008 à 00:17
 vegeta1other - 17 juin 2010 à 03:11
Bonjour,
on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors.
mais j'ai encore fait une forte poussée à noël et le gastro me fait prendre maintenant de l'azathioprine.
Je voudrais savoir si on attrape plus facilement et plus souvent des infections avec les immunosuppresseurs
A voir également:

40 réponses

bonjour.
j'ai 20ans et j'ai la maladie depuis plus de 5 ans ,ça fait 15mois que je suis sous l'azathioprine et jusqu'a mnt ça se passe tres bien et j'ai pas attrapé d'infection plus au moins grave (que la grippe) alors gardez espoire sa va bien se passer!
21
bonsoir.ja me presente .je suis elisabeth.g la maladie de chrone depuis 3 ans et jaimerai connaitre plus de monde ki en sont atteint.merci si tu pe ma repondre
0
sondous > elyza
27 nov. 2008 à 15:41
moi aussi j'ai atteint cette maladie et j'aimerai bien te connaitre et changer des idees aller @+++++++++++
0
elyza > sondous
17 déc. 2008 à 15:48
salut.merci de ta reponse.pe tu me parler de toi
0
salut moi c'est emilie j'ai 26 ans et 2enfant mon conjoint est militaire alors je suis toujours seul donc la maladie je la met dans la poche je prend du purinethol sa se passe bien pour le moment mes deux enfants mon sauver la vie pendant les grossese depuis quelques temp j'ai rencontrer une amie comme soeur pour moi et je lui raconte tt et sa me fait trop du bien de parler avec elle (merci adeline) grace a elle je tiens le coup alors faite comme moi parler de cet maladie a tous votre entourage faite la connaitre vous verez que sa iras beaucoup gros bisous a tous et surtout BON COURAGE
0
MISERIOCRDE > adem
3 déc. 2008 à 18:08
Merci Emilie de ta réponse c'est vraie d'en parler sa fait du bien mais il faut tomber sur les bonnes personnes. Les gens sont tellement occupés dans leur vie et leurs problémes qu'il ne sont pas toujour à l'écoute. MAIS JE TE REMERCI je pense qu'il faut avoir cette maladie pour vraiment comprendre le mal etre.Je te souhaite bon courage et longue vie à toi et ta petite famille.
0