D'étranges symptomes.

Résolu
Marina - 17 juin 2010 à 14:15
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 17 juin 2010 à 22:03
Bonjour,

J'ai grandement besoin de vos conseils les filles. (Ou tout homme s'y connaissant également.)
Voilà, la date de mes dernières règles : 3 juin 2010. Or, j'attendais mon cadeau mensuel pour le 1. Je me suis posée des questions, étant donné que depuis que je prends la pilule, je suis réglée comme une horloge & en deux ans, je n'ai jamais eu un seul retard.
J'ai effectué un test de grossesse, qui s'est révélé négatif.
Soit, j'ai passé. J'ai eu mes règles & ne m'en suis plus préoccupée.
Or, cela fait deux semaines, que j'ai des symptômes correspondant à une grossesse.
Je suis dégoutée par certaines odeurs que pourtant, j'adore. Je ne peux plus me retenir d'aller au Pipiroom. Je suis extrêmement irritable & passe du rire aux larmes très facilement. J'ai le bas du ventre extrêmement ballonné & tendu. Je me sens vite fatiguée le soir, & j'ai beaucoup de mal à me lever le matin. J'ai des pertes vaginales assez désagréables, autant par l'odeur, que par l'abondance, alors que j'ai une très bonne hygiène de vie, & que je n'ai jamais connu d'odeur pareille sur ma personne.
J'ai refait un test courant de semaine, une fois de plus, négatif.
Pourtant, je sens que quelque chose d'anormal se passe en moi (Enfin, d'anormal, d'inhabituel plutôt...)

Mon copain & moi voulons avoir un enfant, j'ai peur donc, de me focaliser sur des détails & d'en faire une montagne. Mais j'aimerais savoir s'il faut que j'aille faire une prise de sang dés aujourd'hui, ou si je dois attendre de voir si j'ai encore un retard de règles.

Merci d'avance & bon courage à toutes les mamans, futures mamans, ou mamans dans l'âme en attende d'une grossesse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:22
Bonjour,
Tu dis que depuis deux ans tu es réglé comme une horloge => tout à fait normal c'est le but de la pilule
Il se peut que le retard que tu as constaté le mois dernier est tout à fait normal, tu as peut etre juste un cycle plus long.
Si ton cycle actuel n'a pas encore passé les 28 jours il est inutile de faire un test, attend au minimum 5 jours de retard, et 8 si tu es patiente.
Les symptomes, malheureusement ne peut pas etre vraiment pris au serieux quand on est en essai bébé, d'une part parce qu'il peut etre du à un déréglement hormonal suite à l'arret de la pilule et d'autre part parce le simple désir d'un bébé peut aussi les déclencher.


Attend un vrai retard et fais une prise de sang.
0
Je sais que l'un des buts de la pilule est de réguler le cycle, c'était juste en guise de précision, préciser que je la prenais.
Au moment ou mon retard de règles a eu lieu, je prenais encore la pilule, c'est ça qui m'a perturbée, je ne l'avais pas encore arrêtée.
Merci de ta réponse, je vais attendre encore dans ce cas.
Mais logiquement lorsqu'on arrête la pilule on maigrit, on ne grossit pas. Or pour moi, il se passe l'inverse.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:50
Pas obligatoirement on peut grossir lors de l'arret de la pilule.
0
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
17 juin 2010 à 22:03
je ne peux malheureusement te fournir mon aide puisque moi aussi j'ai ces symptômes en ce moment et même qui datent depuis plus d'un mois et absence de règle depuis 2mois environ.
toutefois,j'espère sincèrement que vootre souhait se réalisera!!!je vous souhaite bonne chance et bon courage!!voilà bis
0