Douleurs après les préliminaires

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
Bonjour,
Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire...
Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma lecher ( les sein... Un peu partout, ma fait un cuni...) Mais après il ma doigté et la en se moment j'ai très mal au vagin...
Je ne ces pas quoi faire... Surtout que j'ai très envie de recommencer avec mon homme...
Pouvez- vous m'aidez ?
Merci d'avance

13 réponses

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
coucou,
Ecoute si tu t'es proteger avec un preservatif c'est peu etres une alergie au latex, ou alors il ta peux etres tout simplement vraiment de vierger ( si tu etait vierge). Mais si tu as vraiment mal va voir un gyneco ou un medecin.
bisous :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
n'ai pas peur parle de tes probleme a ton copain et tu verra sa ira beaucoup mieux apres, aller y doucement et tu verra que tout ce passera bien :)
Puis il ta peu etres un peu elargi ton vagin avec ces doigt il te la detendu c'est peu etre poiur sa aussi :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
Oui... Mais sa me fait un peut flipé car j'ai eu plein de problème dans ma jeunesse... Alors a cause de sa déjà
je n'assume plus du tout mon corp et j'ai eu un mal de tête quand je les fait ...
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
ecoute attend demain ne stress pas prend un bain ou une douche bien chaude couche toi dans ton lit et tu verra demain si tu as encore mal parle en avec ton copain, et ta mere, si tu veux pas en parler a ta mere va au planning familiale :)
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
non mais quel age tu as? si vraiment tu as trop peur va direct au docteur appel un docteur ou va au urgence mais je pense que tu as rien de grave
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
J'ai 16ans.
Mais enfete... Je vais le dire mais je suis inconnue... Enfete quand j'avais 12 Ans je me suis faite agresser physiquement... Et ces pour sa que j'ai peur...
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
de rien et si tu as besoin d'aide et que tu veux me parler ailleur envoie moi un message sur mon profil voila bisous et tiens nous au courant :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
Ces moi qui l'ai poster je vien de m'inscrire ...
Bin enfete on a juste fait les préliminaire...
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
ok, mais t'inquiete pas sa a rien a voir du tout ne t'inquiete pas ton copain et toi c'est une histoire toi une autre, alors ne t'inquiete pas toute facon on es samedi donc demain les docteur et tout sa sera fermer donc repose to et si luni sa ne vas pas va dans une pharmacie en parlei, c'est peux eres que tout simplement ton copain, ta devierger et du coup ta un peu mal
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
33
tout es possible, alors regarde sur google, et taper "ece possible de ce faire devierger avec des doigt" apres tu verra les reponse :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
Jespère... Merci de m'avoir aider...
Messages postés
8
Statut
Membre