Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé
Pepita21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 17 juin 2010 à 21:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juin 2010 à 21:13
Bonjour,
j'ai moi oci l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il es oci dur comme le bout de mon nez.j'ai eu ts les symptômes de grossesse (seins douloureux et sensibles,envi de fair pipi fréquente,perte d'appétit mais préférence pr crtns aliment ke je naimai pa oparavan come les fraiz,changement d'humeur très svt,ventre très dur comme si javai passer des journées entières a fair des abdominos et un peu gonflé,absence de règle dpui près de 2mois,3tests négatifs dont le dernier été positif mais on ne voyai pa bcp le trait rose permettant de définir une grossesse sur le test urinaire,fatiguée de plus en plus...)tous ces symptomes ke je navai pa oparavant ke se soi avt ou pdt ou aprè la période des règles.Je souèterai savoir si je ss enceinte car je doi fair une prise de sang la semaine prochaine afin dètre sur mais en atendan pouvez vs maider svp à éclaircir ce point!!!!!!je vs remercie tt davance!!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 juin 2010 à 21:13
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés

@++
-1