Mon homme ne fait plus attention à moi

Résolu
era - 17 juin 2010 à 16:02
 lea - 17 juin 2010 à 16:07
Bonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis avec mon homme est depuis que j'ai eu ma 2ème fille il à totalement changé. Il ne me regarde plus ne me fais plus du tout de compliment quand je m'habille un peut sexy du moin assez pour sortir le soir avec lui je lui demande son avie il me répond à chaque fois "wai t'ai bien"ou'ça fait bien" par contre il ma dejà fait comprendre que j'été plus à son gout physiquement bon j'ai pris quelque kilo à cause de ma dernière grossesse mais c'est pas du tout alarmant non plus et je me trouve pas moche je suis encore pas mal après 2 grossesses. Par contre quand il vois des magnifique femmes à la télé il ce gratte pas pour dire qu'à son gout il les trouve très belle qu'elles ont des belles formes des belle jambe etc...
Et quand je lui dit pourquoi tu me dit pas de compliment comme ça il change de conversation il me dit que je le gonfle avec mes questions à la con il prend le prétexte quand il rentre du travail il est fatigué alors il est pas d'humeur à faire des compliments surtout à quelqu'un qui reste tout le temps à la maison (c'est vrai j'ai perdu mon emploi est je n'arrive à en trouver un mais bon c'est pas une raison je suis comme même la mère de c'est enfants et c'est pas comme si je fesais rien non plus)et aussi pouquoi faire des compliment à quelqu'un qui m'en fais pas j'ai essayer de lui en faire mais il n'y avais pas de retour, de tout façon je c'est plus quoi faire il à tellement changé il prend tout au sérieux moi qui aime rigolé faire la fofolle maintenant je m'ennui dans mon couple quand je sort une blague ou un truc marrant il me dit que je suis une gamine que je doit arrêter de sortir des connerie pareil même au lit c'est toujour moi qui doit faire le premier pas est je dirais que sexuellement c'est plus du tout comme avant alors du coup j'ai moin envie de lui je voudrais bien lui en parler mais j'ai peur qu'il le prenne mal le connaissant, je suis en pleine déprime. aidez-moi si vous avez des subjections dites le moi même si ça me plait pas c'est pas grave grave.
A voir également:

1 réponse

bonjour!
moi je pense que vous devriez lui en parler, car il n'y a qu'en parlant que l'ont peut arranger les choses!
bonne chance
0