Enceinte ou pas??

Résolu/Fermé
Dine75 - 16 juin 2010 à 16:07
 my - 17 juin 2010 à 03:23
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez.
Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai envie de vomir mais j'y arrive pas c 'est comme si c 'était bloquer à la gorge. J'ai pas mal au seins mais j'ai l'impression qu'il on gonflés, mon ventre à gonflés aussi... j'ai des bouffés de chaleur, et sa dure longtemps.. j'ai très chaud et sa me donne mal à la tête et quelques vertiges...j'ai mal dans le bas du dos aussi.. je suis fatigué le soir...
Est ce que je pourrai être enceinte?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

14 réponses

S'il vous plait, une réponse...
0
louloutre62
16 juin 2010 à 16:14
salut est tu en retard dans t'est règle si oui a ta place tu devrais faire un test de grossesse car tu as certain symptome de la femme enceinte
0
Jdoit avoir mes règles que dans 15 jours...
0
Svp aidez moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de reponse???
0
louloutre62
16 juin 2010 à 18:57
a ta place j'attend 15 jours et si tu les a pas achete un test de grossesse voila pas la peine de stresser
0
lilou.6422 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
Modifié par lilou.6422 le 16/06/2010 à 19:06
Bonjour, pourquoi tu ne ferais pas des testes de grossese pour en avoir le coeur nete ? :)
0
oui je vais faire ca.. mais les symptome que j'ai pourrai etre ca?
0
J'ai fait un test, il est négatif, mais pourtant j'ai vraiment le ventre enflé et les seins aussi.. ainsi que des boufés de chaleur et vertige.. est ce possible que j'ai fait un test trop tot?
0
C'est trop tot pour parler de la grossesse il faudrait attendre le 15 jours
0
En gros j'attend encore 15 jours.. voir si j'ai mes règles ou pas...
0
a quand remonte ton 1er jr de ton derniere regle pour bien analyser la situation
0
Premier jour des règles le 3 juin 2010 jusqu'au 8 à peu près...
0
si tu as le regle de28 ta periode fertile est du 14 au 18 juin . donc pendant cette periode il ne faut pas avoir de rapport non protegè si tu ne veux pas avoir le bebe au contraire si tu veux il faut le faire pdt cette periode pour avoir plus de chance d'etre enceinte
0
j'aurai aimé t'aider mais je pense que le meilleur conseil c'est d'aller voir un médecin pour lui parler de ça et un test de grossesse. Mais ne fais pas uniquement le test car s'il s'avère négatif il s'agit peut etre d'une maladie (ce que je n'espere pas pour toi) bises
0