Enceinte ou pas??
Résolu/Fermé
Dine75
-
my -
my -
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez.
Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai envie de vomir mais j'y arrive pas c 'est comme si c 'était bloquer à la gorge. J'ai pas mal au seins mais j'ai l'impression qu'il on gonflés, mon ventre à gonflés aussi... j'ai des bouffés de chaleur, et sa dure longtemps.. j'ai très chaud et sa me donne mal à la tête et quelques vertiges...j'ai mal dans le bas du dos aussi.. je suis fatigué le soir...
Est ce que je pourrai être enceinte?
Merci d'avance de vos réponses
Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai envie de vomir mais j'y arrive pas c 'est comme si c 'était bloquer à la gorge. J'ai pas mal au seins mais j'ai l'impression qu'il on gonflés, mon ventre à gonflés aussi... j'ai des bouffés de chaleur, et sa dure longtemps.. j'ai très chaud et sa me donne mal à la tête et quelques vertiges...j'ai mal dans le bas du dos aussi.. je suis fatigué le soir...
Est ce que je pourrai être enceinte?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Enceinte ou pas??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
14 réponses
salut est tu en retard dans t'est règle si oui a ta place tu devrais faire un test de grossesse car tu as certain symptome de la femme enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ta place j'attend 15 jours et si tu les a pas achete un test de grossesse voila pas la peine de stresser
J'ai fait un test, il est négatif, mais pourtant j'ai vraiment le ventre enflé et les seins aussi.. ainsi que des boufés de chaleur et vertige.. est ce possible que j'ai fait un test trop tot?