Encore vierge à 18 ans
Résolu/Fermé
Salut,
j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les gens autour de moi ont, pour la majorité, tous perdus leur virginité il y a un moment et ça me complexe. Je me demande si mon inexpérience est courante à mon âge...
j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les gens autour de moi ont, pour la majorité, tous perdus leur virginité il y a un moment et ça me complexe. Je me demande si mon inexpérience est courante à mon âge...
A voir également:
- 18 ans vierge
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment on fait les bébés 18 ans - Accueil - Education
- Trisomie 18 - Accueil - Maladies génétiques
5 réponses
jade666
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
10
13 mai 2010 à 03:31
13 mai 2010 à 03:31
Salut, tu sais tu as tout ton tant il sufit de trouver la bonne ou le bon c'est tout.
Mieux vaux tard et que se sois une pesonne que tu apprécie et que celle-ci t'appréci aussi tu sais tu n'es pas le seul ou la seule donc bravo a toi de ne pas le faire avec n'importe qui.
Mieux vaux tard et que se sois une pesonne que tu apprécie et que celle-ci t'appréci aussi tu sais tu n'es pas le seul ou la seule donc bravo a toi de ne pas le faire avec n'importe qui.