Est ce que je suis enceinte ????

Résolu
alexsandra - 21 juin 2010 à 16:06
 alexsandra - 21 juin 2010 à 17:20
Bonjour,
voila ça fait déjà 3 test de grossesse que je fais toujours négatif, j'ai mes règles mais pas grand chose max un journée et il y a presque rien. j'ai le ventre suis gonfle comme une femme enceinte de au moins 4 mois, mon ventre est dur et bien rond en avant. pas un gramme au nivo des hanches ou ailleurs. je ne grossi jamais normalement là j'ai prit presque 6 kilo en 3 mois sans presque rien manger (je suis pas une grosse mangeuse)
le mois dernier mes seins me démangeaient et j'ai mon dos qui me tire régulièrement
j'ai peur d'être enceinte j'ai surtout peur parce que je suis sous traitement pour problème de dos médicament très grave pour les femme enceintes
je m'énerve pour un rien et je n'ai plus rien envie de manger ou des trucs vraiment bizarre...
j'ai des pulsions sexuel
j'ai envie de vomir quand je mange un peu trop je ne supporte plus mes traitements


qu'est ce que vous me conseillez?
est ce que je peux vraiment être enceinte?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:11
bonjour pour savoir si tu est enceinte va voir ton genyco lui tant diras plus.bon courage
0
merci mais je vois pas en quoi mon genyco va m'aider??
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 17:14
je voulais te dire va voir ton genyco il te feras une eco il tent diras plus.bon courage
0
merci
0