Symptome d'une femme enceinte ????? [Résolu/Fermé]

Aline - 27 juin 2008 à 15:23 - Dernière réponse :  liloute
- 19 juin 2010 à 22:48
Bonjour,
j'ai un retard de presque trois semaines;
J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis souvent fatiguée, j'ai des selles blanches, et par moment un peu mal au bas du ventre, j'ai parfois mal au coeur.
Je n'ai pas le ventre rond, ni les seins durs, je n'ai pas de nausée, mais quelques renvois.
Suis-j enceinte ?? Où suis-je malade ?? ou je me fais des idées ???
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
bonsoir aline,

tu sais les symptômes de grossesse sont variable d une femme à l'autre, les nausées et la fatigues font effectivement partie de certains symptômes de grossesse, le mieux pour toi c'est d'en avoir le coeur net en allant t'acheter un test de grossesse! bon courage et donne nous aux nouvelles bisous

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de la grossesse :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes

Merci cloclo28 31

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12082 internautes ce mois-ci

30
Merci
bonjour les filles ,

voilà moi j'ai le bout des seins qui me font mal , j'ai des sensations bizarre en bas du vendre; avec des "points" qui me lancent de temps a autres en bas du ventre aussi, et des vertiges (notamment au boulot quand je suis derrière ma caisse), et des envies de vomir ..
J'ai généralement mes règles aux alentours du 12/13, mais elles ne sont pas régulières donc je ne sais pas si je ne peux pas savoir si j'ai du retard ou pas .
Pouvez vous me dire si ce sont des symptômes de femme enceinte? Ou n'est ce que dans ma tête?!
8
Merci
allo, j'ai 30 ans et en retard de règle depuis une semaine... mais ma question est parce que j'ai des pertes épaisse, claires er gélatineuse.. non odorante... vraiment curieux.. je n'ai jamais eu ca avant!!????Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Svp??? est-ce un signe de grossesse???

Merrci!
7
Merci
Bon suite à mon message, je viens vous tenir un peu au courant . J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif . Puis pour en être plus sur je suis allée chez le médecin qui m'a envoyée faire une prise de sang ; Je suis enceinte de six semaines.
7
Merci
bonjour voila peut -on avoir mal a l'estomac quand on est enceinte?
chloemax 2996 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 24 mars 2009 à 11:41
oui bien sur
nilette59 72 Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 2 octobre 2008 Dernière intervention - 27 juin 2008 à 15:38
6
Merci
salut! fait un test de grossesse sa sera plus sur!
3
Merci
voila ça fait 6 mois que j'ai des rapports non protégés avec mon copain
il retire toujours a temps mes règles arrive de façon irrégulière
aujourd'hui mes règles ont un peux de retard a chaque mois
je n'ai pas de nausée ni mot de tête
est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Doc Breizh 3022 Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 19 nov. 2008 à 16:40
Bonjour,
==doublon==
restez sur votre post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 211117 suis je enceinte
merci
karine28 3 Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription 30 juin 2008 Dernière intervention - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 10:01
2
Merci
va vite faire un test de grossesse ou va voir ton gynéco ça sera plus simple
Lili 91 236 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 30 août 2008 à 23:33
2
Merci
Attention selles blanches ou pâles signifient souvent problème de foie
2
Merci
Bonjour, voilà sa fait un an que je prend la pilule j'ai eu un oubli de pilule mais quand je m'en suis aperçu le lendemain soir donc a peu près 13 à 14h après où j'aurais du prendre la pilule j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai continué ma plaquette normalement sauf que je me suis pas protéger pendant une période de 7 jours (j'étais à ma deuxième semaine de plaquette) j'ai eu des rapports avec mon copain donc sans préservatif et puis à la fin de ma plaquette j'ai eu un retard d'un jour dans mes règle qui sont généralement régulière depuis j'ai des nausée et le ventre qui me tire et est gonflé quand j'essaye de rentrer mon ventre c'est plus fort que moi je relâche et il est gros comme si on s'amuser a gonfler son ventre est- ce les règle qui me font sa?Est ce moi qui me fait des idée ou pas? ...
je ne pense pas que tu sois enceinte, le ventre gonfle n est pas un sygne de grossesse, i y a d autres symptomes mais pas celui la
salut moi je pense pas que tu soit enceinte 1 jour de retard sa arrive souvent. et pour l ventre qui gonfle moi aussi quand j'avais mes régles il gonflais beaucoup mais c'est normale . maintenat que je suis enceinte de 6 mois je vois que le ventre gonfler n'a rien a voir que quand tu a tes régle.bye
2
Merci
salut tout ce que je peus te dire va faire une prise de sang
peut etre que tu attend un heureux evenement mais il ne faut pas que sa soi pyschique . une amie a eu la meme chose que toi hélas elle déclanché elle meme c symptomes
natacha 54 - 20 janv. 2009 à 15:30
0
Merci
bonjour, je m'appelle natacha j'ai 20 ans j'ai fait poser un implant en 2006 apres mon accouchement je l'ai fait retiré le 16 janvier 2008
j'ai eu mes regle le jour meme et pendant un jour seulement de toute facon j'ai jamais eu mes regle longtemp ... mon gynéco ma dit que se serait rapide pour tomber enceinte car pour ma premiere j'ai mis 15 jour seulement ..
mais voila avec mon mari on a fait l'amour le lendemain du retrait et le sur lendemain ... mais je vais avouer que depuis dimanche j'ai de grosse bouffée de chaleur , vertige , mal de seins puis gonflé.... mais je me demande si c'est possible que je soit deja enceinte ou si c'est des effet secondaire du retrait de limplant ???? je vous remercie
Publi-information