Jai seulement 14 ans

Résolu
mimi96 - 21 juin 2010 à 10:30
 mimi96 - 21 juin 2010 à 10:40
Bonjour, jai 14 ans je garde beaucoup de bebe et depuis quelle que temps je vois les bebe des autre et je voudrais tent avoir mon bébé a moi mes exemple que jadopeterais je trouve que je serait follement capable de men occuper comme il faut et je pense toujours a sa quand je vois un bebe pouver vous me conseiller ou me dire se que je devrais fair svp merci a lavance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
21 juin 2010 à 10:35
Bonjour

Dis toi bien que garder des bébés en tant que baby sitter et être parent sont deux choses trèèèèèèèèèèès différentes! C'est facile de supporter les crises et les caprices quelques heures. Par contre les supporter 24h/24, se faire du soucis sans arret, là c'est nettement moins évident. Sans oublier bien sur l'aspect financier car un enfant, ça a un cout.

Bref à 14 ans, je pense que tu n'es pas armée pour avoir ton bébé à toi: il vaut mieux profiter de ton adolescence et remettre ce beau projet à l'âge adulte.
1
merci ses sur pour les niveau financier mes je suis habituer de endurer des crise a longueur de journer je suis lainer dune famille de 4 enfants mes bon sa va peutetre me passer avec le temps mes mon afair penser peutetre que je suis seulement une fille qui i passe des trips comme sa mes ses reelement se que je vi comme probleme merci encor
0