Jai seulement 14 ans
Résolu
A voir également:
- Jai seulement 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 juin 2010 à 10:35
21 juin 2010 à 10:35
Bonjour
Dis toi bien que garder des bébés en tant que baby sitter et être parent sont deux choses trèèèèèèèèèèès différentes! C'est facile de supporter les crises et les caprices quelques heures. Par contre les supporter 24h/24, se faire du soucis sans arret, là c'est nettement moins évident. Sans oublier bien sur l'aspect financier car un enfant, ça a un cout.
Bref à 14 ans, je pense que tu n'es pas armée pour avoir ton bébé à toi: il vaut mieux profiter de ton adolescence et remettre ce beau projet à l'âge adulte.
Dis toi bien que garder des bébés en tant que baby sitter et être parent sont deux choses trèèèèèèèèèèès différentes! C'est facile de supporter les crises et les caprices quelques heures. Par contre les supporter 24h/24, se faire du soucis sans arret, là c'est nettement moins évident. Sans oublier bien sur l'aspect financier car un enfant, ça a un cout.
Bref à 14 ans, je pense que tu n'es pas armée pour avoir ton bébé à toi: il vaut mieux profiter de ton adolescence et remettre ce beau projet à l'âge adulte.
merci ses sur pour les niveau financier mes je suis habituer de endurer des crise a longueur de journer je suis lainer dune famille de 4 enfants mes bon sa va peutetre me passer avec le temps mes mon afair penser peutetre que je suis seulement une fille qui i passe des trips comme sa mes ses reelement se que je vi comme probleme merci encor