Je suis lesbienne et je voudrais un enfant...
Résolu/Fermé
emi1705
-
4 sept. 2009 à 00:00
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 10:47
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 10:47
A voir également:
- Comment faire un bebe quand on est lesbienne
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
11 réponses
bonsoir,
Je suis bien d'accord avec toi ... sauf sur un point, je ne souhaite pas un papa homosexuel car je ne veux pas que celui ci intervienne de manière régulière dans la vie de mon enfant... Bien sur, le donneur aura la possibilité de le rencontrer plus ou moins régulièrement mais en aucun cas un droit paternel... de plus, si par chance je trouvais un donneur et que mon enfant avait la possibilité de le connaitre, j 'aimerais autant qu il soit le référent hétéro...
Je suis bien d'accord avec toi ... sauf sur un point, je ne souhaite pas un papa homosexuel car je ne veux pas que celui ci intervienne de manière régulière dans la vie de mon enfant... Bien sur, le donneur aura la possibilité de le rencontrer plus ou moins régulièrement mais en aucun cas un droit paternel... de plus, si par chance je trouvais un donneur et que mon enfant avait la possibilité de le connaitre, j 'aimerais autant qu il soit le référent hétéro...
4 sept. 2009 à 09:32
Attention, s'il le reconnait (et il n'y a aucune limite de temps), alors il aura des droits, que ça te plaise ou non...
2 févr. 2010 à 13:47
2 févr. 2010 à 14:19
18 juin 2010 à 20:37