Stepaiie aideer moiii

Résolu
ANNONIME -  
ladygrirl Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours, jai 14ans et je veux savoir sil y a un autre moyen de se faire enlever la grossesse sans avortemeent car je ne veux pas le garder et jai peur de lavortement breef: jaaii peuur davoiir maal... et surtout de le dire a ma mere car jai peur quelle minterdiise de revoir mon copin.
sil vouus plaiie aider moi.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Es-tu sûre d'être enceinte ?
As-tu fait une prise de sang ?
0
ANNONIME

noon saiis mon amiie quuier comme caa, a la peuur detre ensceiinte, elle a euu une rolatiion il y a 2semaiines et elle ne veux pas en parler a sa mere car sa mere pourrait linterdire de revoir son tchuum et elle laime plus que touut. voici ses symptomes: mal de coeur depuis 3-4jours( mais pas de noser ), perte dapetit, fatigue, et defois mal de tete.
elle veux juste savoir au caas ouu quuel est ensceinte, si il y a dautre moyen que lavortement ( mais que tu rescend pas grand chose )
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu as un soucis avec ton clavier ?
0
ANNONIME

oui mais ce n'est pas ma question :K
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonsoir,

Alors tu réécris ta question correctement si tu veux quelques réponses car ce que tu écris est illisible.
0
ANNONIME

ah pis cest reglé.
0