Pillule pour la premiere fois

Résolu
laura -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment prendre svp la pillule pour la premiere fois j'ai deja lu des articles a ce propos mais j'ai pas bien compris , expliquez moi svp et merci
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

tu prends pour la 1ere fois ta pillule le premier jour de tes regles, ensuite tu la prends tous les jours à heure fixe ce qui est l'idéal c'est le matin au réveil ou à 10h en cas d'oublis comme ca tu peux y repenser. Ensuite une fois la plaquette finit tu dois respecter un arret de 7 jours avant de prendre la plaquette suivante donc si ta plaquette s'arrete un jeudi tu devras reprendre ton autre plaquette le jeudi suivant et entre temps (entre les 2 jeudis par exemple) tes regles surviendront.
C'est clair ou pas???
tu as la pillule classique?
0
laura

oui c'est bien clair merci bcp
juste une derniere question dans ces 7 jours j'aurai mes regles et le 7 eme jour je dois prendre la pillule et si mes regles ne s'arretent pas je dois quand meme la prendre ou pas ?
et pour la pillule j'ai une classique
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

oui meme si tes regles sont encore la tu dois la reprendre!
0