Quand faire un test de grossesse merci
Résolu
NINA
-
capri7780 -
capri7780 -
Bonjour,
voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse merci
voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse merci
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse merci
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
attendez vos regles, si vous avez un retard important (env. 5-7 jours) faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable).
attendez vos regles, si vous avez un retard important (env. 5-7 jours) faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable).
slt
les tests clearblue peuvent detecté 4 jours avant la date presumé des régles... je suis dans le meme cas que toi mes prochaines regles sont pour le 28 juin je v donc attendre encore jusque jeudi est je v tenter le test urinaire on verra bien...
salutation
les tests clearblue peuvent detecté 4 jours avant la date presumé des régles... je suis dans le meme cas que toi mes prochaines regles sont pour le 28 juin je v donc attendre encore jusque jeudi est je v tenter le test urinaire on verra bien...
salutation
rebonjour oui beaucoup mal dans les reins c est tout.pour clear blue electronic je vais tenter samedi merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question