Oubli de pillule

Résolu
lylaspurple - 21 juin 2010 à 11:52
 lylaspurple - 21 juin 2010 à 13:51
Bonjour,
je me joins a votre forum après avoir lu plusieurs articles pour demander des conseils sur mon cas!!! j'ai arrété VOLONTAIREMENT ma pillule (qlaira) en milieu de plaquette pendant deux jours en ayant eu des rapports la veille puis je l'ai reprise normalement. cela peut parraitre idiot mais nous avons un projet BB, il est prévu que jarrete la pillule le mois prochain, j'ai voulu faire un espèce de test ou appelez ça comme vous voudrez!!! mais depuis cet arret j'ai des sortes de régles marrons et rosées qui ont durées 3a 4 jours, avec des maux au bas ventre. pouvez vous m'en dire plus????
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
21 juin 2010 à 13:01
Bonjour,

Ce sont des spottings, genre des saignements qui peuvent venir pendant la prise de pilule apres un ou plusieurs oubli... c'est normal, vu qu'il y a eu une chute d'hormones dû aux oublis volontaires.

Les maux de ventre.. je sais pas desolé..peut etre un dereglement hormonal?
0
lylaspurple
21 juin 2010 à 13:51
merci pour cette réponse, je vais tout de meme consulter, j'avais pensé a cette éventualité mais comme rien n'est sur!!! merci!!
0