1er RDV Gynecologue / Generaliste
Résolu
elle66lui77
Messages postés
68
Statut
Membre
-
nounou -
nounou -
Bonjour,
Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que dois je faire
Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que dois je faire
A voir également:
- 1er RDV Gynecologue / Generaliste
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Massage grossesse 1er trimestre - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
c'est comme tu veux!
le généraliste va te préscrire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et quoiqu'il en soit la RDV chez ton gynéco est indispensable avant ta 1ère écho et les autres vérifications sanguines.
Donc le plus pratique c'est de tout faire en une fois et d'aller chez ton gynéco mais tu peux d'abord aller voir ton généraliste.
Au choix!
c'est comme tu veux!
le généraliste va te préscrire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et quoiqu'il en soit la RDV chez ton gynéco est indispensable avant ta 1ère écho et les autres vérifications sanguines.
Donc le plus pratique c'est de tout faire en une fois et d'aller chez ton gynéco mais tu peux d'abord aller voir ton généraliste.
Au choix!
Biensûr!
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème BB et mon premier RDV c'est avec mon gynéco la semaine prochaine!
Comme pour ma 1ère grossesse
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème BB et mon premier RDV c'est avec mon gynéco la semaine prochaine!
Comme pour ma 1ère grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question