Rapport non protégés

Résolu
Tropicoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 18:42
sofialoraine Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 nov. 2010 à 17:26
Bonjour à toutes et tous,

Voila, je suis perdu et paniqué, avant hier ma copine et moi avons eu un rapport non protégé (je sais c'est irrésponsable) et je culpabilise beaucoup car j'ai peur des conséquences... Hier j'ai couru à la pharmacie acheter la fameuse pilule du lendemain, le problème c'est que ma copine est partie sur son lieu de travail (un village isolé dont le seul moyen d'accès est la voiture, et biensûr, je n'ai pas le permis), je me suis donc proposé de venir la lui porter en réquisitionnant un ami. Seulement voilà, après lui avoir expliqué ce que j'avais l'intention de faire, elle s'est braquée (à ma grande surprise), en m'affirmant de ne pas m'inquiéter, qu'elle prendrai la pilule à son retour (elle reviens dans 5 jours... et la pilule n'est efficace que dans un délai de 72h parait-il). Je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant bien insisté. Est-ce que la pilule peut encore faire effet au bout de 5 jours ? J'ai très peur et je n'ose même pas en parler à ma mère et elle non plus. Nous sommes tout seuls... et je n'imagine même pas quelle image ses parents se feront de moi s'ils l'apprenait, je ne pourrai même plus les regarder en face.

PS: Elle avait ses règles pendant l'acte, est-ce que ça atténue les chances de grossesse ?

Par avance merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
28 nov. 2010 à 23:55
Bonsoir

Si elle avait ses règles, normalement elle n'a pas ovulation.

Je dis bien normalement...

A+
0
sofialoraine Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
29 nov. 2010 à 17:26
Je pense exactement comme lafouine, si elle avait ses règles pendant l'acte, normalement, elle ne devrait pas être enceinte. je dirai donc que, vous ne devriez pas avoir la crainte pour une éventuelle grossesse.
0