Y a t' il un groupe Sentiment sur ce site

Résolu
anonyme - 23 nov. 2010 à 13:14
 anonyme - 27 nov. 2010 à 22:00
y a t' il un groupe Sentiment sur ce site sentiment ça veut dire amour vrai beau et romantique romantique ça vous parait plus d' époque je suis loin de croire cela comme je dois poser des questions voila pourquoi nos lèvres prononcent les mots mon ... a bien avant que nous leur ayons donné l'autorisation quand vous pensez à une certaine personne pourquoi certains sentiments s' installent , dans n' importe quelles circonstances, même le virtuel , et que, malgré le contrôle de votre raison et de votre lucidité ( ? ), vous ne pouvez vous empêcher d' être tout ému, quand vous voyez le nom de cette personne j' ai un mal " fou " à contrôler ces émotions sur ce plan là j' ai beaucoup de mal en gros j' y arrive pas presque pas du tout pas du tout même de tempérament je suis un passionné est-ce qu'on peut changer d' un autre côté j' ai un amour démesuré pour la beauté, sous toutes ses formes c' est ma nature je ne peux pas aller contre faut il rester comme je suis et faire avec remarquez je peux pas trop faire autrement - romantique ? .......... - ...... romantique ........... moi ....... ? qui a dit romantique .... - mon maître ........ ne vous énervez pas .. parlez moi de vos amours je signe pas
A voir également:

4 réponses

Nous ne pouvons pas contrôler nos sentiments et c'est cela qui est beau.l'amour avec un grand A, la passion avec un grand P, la séduction avec un grand S, le romantisme avec un grand R, la sensualité avec un grand S, voilà ce que je suis et je ne me pose pas de questions car j'aime être comme cela. surtout restez comme vous êtes.
1
bonsoir George je suis très étonné par ce texte...bonne soirée
0
Je suis obligé de répondre Bravo Jeanne Chantal mais certains mots sont trop fragiles pour supporter la lumière du jour un peu un petit peu un poème " ... comme tous les soirs tu sortais ... et, j' entendais tes pas descendre les marches de l' escalier ... j' étais l ' escalier ... et tu marchais sur mon coeur ... et ... bien que nous ne soyons pas ensemble ... je priais Dieu ... pour que tu me sois fidèle
0
Non ces mots ne sont pas trop fragiles. Ils sont tellement beaux qu'ils sont DANS LA LUMIERE. Cela éblouit souvent mais que c'est beau. bien cdt
0