Operation ou laisser la nature faire

Résolu
titi06/02/97 - 27 nov. 2010 à 17:50
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 30 nov. 2010 à 12:34
Bonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin j'y arrive mais en forçant un peu , et avant jne n'y arrivais pas du tout , et depuis que j'ai commencer a decalotter un peu plus chaque jours , et maintenant sa va mieux , voila , le plus souvent ce que je fais je decallote pour nettoyer , et quand je decalotte et que je suis en erection la peau coupe un petit peu la circulation du sang , ma question est : Est ce que une operation doit se faire ou est ce que je dois laisser decalotter un bon moment pour rendre la peau plu elastique , ou carrement est ce normal ( j'ai 13ans) ?
En vous remerciant .
A voir également:

1 réponse

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
30 nov. 2010 à 12:34
ne t'inquete pa ça m'est arrive la meme chause et en decalottant plus souvent surtout sur la douche pr netoyer cela s'est arangé maintenant j'ai plus de probleme avec ça ...
en meme pas une semaine si tu le fait tous les jours normalment cela doit s'aranger
0