Qui peux être solidair sérieux et sincère?

Résolu
anonyme - 23 oct. 2010 à 17:28
 anonyme - 29 nov. 2010 à 15:48
Un grand élan de solidarité pour soutenir Julien et sa maman ! Qui est capable de donner pour donner? Avec sincérité et sans rien attendre en retour? Prouvez que vous êtes capables de le faire ! Aller sur ma page dans mon actualité ou taper sur google : association julien for ever. MERCI A VOUS TOUS . Flo Association : ASSOCIATION JULIEN FOR EVER. Identification R.N.A. : W732002074 No de parution : 20100038 Département (Région) : Savoie (Rhône-Alpes) Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Savoie. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la préfecture de la Savoie. ASSOCIATION JULIEN FOR EVER. Objet : organiser des manifestations de tout type que ce soit pour collecter des fonds afin de faciliter la vie de Julien au quotidien ; achat de mobiliers, nouvelles structure de logement, soins journaliers, matériel de communication, déplacements, loisirs, accompagnement, formation professionnelle adaptés à son handicap. Siège social : 19, rue de l’Epine, 73160 Cognin. Date de la déclaration : 4 août 2010.
A voir également:

2 réponses

MOI brassebouillon
1
Chantal et Rabah pouvez vous m'écrire en pv. C'est plus convivial. MERCI. Florence MAROUD
0