Comment faire face au décès subite de l'être aimé à 54 ans ?

Résolu
anonyme - 7 oct. 2010 à 22:09
 anonyme - 30 nov. 2010 à 09:57
mon amour agé de 57 ans avait un grand coeur, mais celui-ci s'est arrêté de battre alors qu'il était allé cueillir son génépi dans la montagne cet été. j'essaie d'emplir ma vie d'activités (sophro, natation), peintre, j'en ai perdu l'envie. âgée de 54 ans, mais plus en activité, il n'y a guère que des clubs de personnes âgées le jour.Suis quasi sans connaissances ds ma ville Alpine.
A voir également:

3 réponses

Nous allons tous mourir ! Chacun son tour ! c'est une réalité que personne ne !peut occulter ! C'est une réponse un peu brutale certes mais la vie contin ue meme après la disparition d' un etre cher ... En ce qui vous conçerne, essayez de vous faire de nouveaux amis, gardez le contact avec les anciens et n'oubliez surtout pas qu'il y'a dans votre entourage des personnes qui ont besoin de vous, de votre attention, de vos soins .. que sais-je ? Il y ' a un temps pour tout ! Soyez forte !
1
Merci Bachir.
0
bonjour moi aussi j ai perdu mon mari alors qu il avait 46ans.cela fait 10 ans que je suis veuve.et pour te dire que 3 jours apres la mort de mon mari ma mere est morte avec deux peines il n y a pas comme le mari et la mere dieu m a donne un grand courage que j ai pris avec mes deux mainsil m a laisse une fille qui mariee elle a deux enfants et deux garçons . la vie ne s arrete pas elle continue il n y pas comme la patience
0