Ma fille de 8 mois ne grossit pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lux974 -
Bonjour,
ma filles de 8 mois ne grossi pas alors quelle mange normalementelle ne pése que 6kg 200 elle àdeja etait hospitalise une fois mais sans resultat la semaine prochaine elle refait un hopital de jour je suis trés inquiete et j'aimerais savoir se qu'elle pourrait avoir.

5 réponses

coucou lilicri, éssayes de ne pas te faire trop de soucis ce n'est peut ètre rien.Il y a des enfants qui sont fait comme ça.Ma fille qui a aujourd'hui 5ans,quand elle est née et au fur et a mesure des mois elle ne prenait que 200g et le pédiatre lui a fait faire des tas d'analyses qui n'ont rien donné.Alors ta petite puce a peut ètre un passage a vide mais il se pourrait qu'elle se remette a grossir sans que ce soir forcément du a quelque chose.Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu a 5mn.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
mois c'est pareille ma fille refuse de mangé et elle ne grossie pas je l'ai fait hospitalisé mais sa a rien donner
depuis la naissance sa toujours était un casse tête de la nourrir elle vomisai tous son lait elle a 19 mois et ne pèse que 9kg les médecin pense que c pas très grave et qu'il faut surveillé son poids mes je peu pas m'en-pécher de me faire du souci si quelqu'un pouvé m'aider
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci lolo pour ta reponse j'espére vraiment que comme ta fille ma petite n'as rien dés qu'elle a les resultat de ses examen je te renvoie unpetit mot pour te tenir au courant et encor merci
de rien lili et oublies pas de me tenir au courant.bisous
> lolo
ma fille à 8 mois ne pesait pas tout à fait 6 kg ; ça a alerté une des docteurs que j'ai vu, qui m'a sous-entendu que j'étais une mauvaise mère inconsciente ... puis j'en ai vu une autre un peu plus d'un mois après qui disait que ce n'était rien, qu'elle grandissait bien et que souvent ils ne grandissent pas en même tps qu'ils grossissent? Entre temps, je l'avais gavé en lui proposant toute la journée à manger, ce qui avait effectivement marché. Mais ct fatigant ! auj depuis plus d'un mois, elle ne mange à nouveau pas grand chose et stagne en poids. Mais elle se défoule toute la journée, dort peu (sieste 1h30; nuit 11h) et est de très bonne humeur, bisous, sourires, rire ... alors je ne m'inquiète pas plus que ça
bonjour
Ma fille a 7 mois et elle ne pèse elle aussi que 6kg200
Elle à été hospitalisé au mois de décembre pour rechercher l'allergie à la protéine de lait.
Résultat négatif.
Appétit très faible depuis qu'elle à 1 mois.
Toutes les hypothèses dont celle d'un problème relationnelle avec moi on été misent en revue.
Sans parler de la culpabilité que l'on ma fait ressentir , d'autant que j'ai vécu un déni de grossesse durant les 6 premiers mois.
J'adore mon enfant , elle est la petite dernière de 3 autres soeurs.
Sont arrivées nous à surpris , d'autant que j'ai déjà des enfants dont des jumelles.
Mais cette merveille à été accueilli comme une bénédiction.
Bon je me suis dis pas de panique, elle est très tonique et vraiment en avance.
Comme elle prenait vraiment peu de lait mais mangeait du solide avec plaisir et qu'elle sortait de l'eczéma aux périodes où elles refusaient la nourriture.
J'ai eu l'idée de la passer au lait de soja.
IMPRESSIONNANT!!!
Plus d'eczema!!!
Elle à reprît ses biberons avec plaisir (bon pas des quantités astronomiques)
Elle a aussi repris du poigt mais restera je pense piou piou.
Alors ne vous inquiétait pas et donnez moi des nouvelles de votre enfant.
Bonjour,

Ma soeur ainee a eu le meme soucis avec un de ses enfants....elle n'a rien fait en particulier, car elle ne voulait pas tomber dans une psychose! tant que sa fille etait en bonne sante....
Puis d'un coup, l'enfant s'est mis a manger! J'ai moi meme ete surprise car il y a un an c'etait un poids plume avec a peine 13Kgs pour 2 ans et aujourd'hui, elle fait 29 kgs pour 4 ans....donc ne vous laisser pas affecter par les medecins qui vous font passer pour de mauvaises meres (d'ailleurs faudrait les remettre a leur place, car si vous etiez de si mauvaises meres, vous ne seriez pas en train de les consulter!)

Ne faites pas d'acharnement medical non plus...enfin plus facile a dire...Bon courage a vous toutes!