Enceinte de 2mois
Résolu
mymyi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
24 nov. 2010 à 13:59
meriouma - 28 nov. 2010 à 10:21
meriouma - 28 nov. 2010 à 10:21
A voir également:
- Enceinte de 2mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour,
une analyse de votre sang pourra vous confirmé l'évolution de votre bébé(l'augmentation de votre hormone Bhcg).
comment le m2decin a su que vous avez une hépatite , il vous a fait Les analyses nécessaires,?
une analyse de votre sang pourra vous confirmé l'évolution de votre bébé(l'augmentation de votre hormone Bhcg).
comment le m2decin a su que vous avez une hépatite , il vous a fait Les analyses nécessaires,?
mymyi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
26 nov. 2010 à 10:56
26 nov. 2010 à 10:56
bjr meriouma, jai recu ta lettre qui ma fait plaisir et suis tres contente que tu mas lu, oui les nalyses sanguins ont ete fait, et lechographie a deux reprises finalement le cas de lenfant est toujours pareil, on entend tjrs pas le battement de son coeur.
donc ils mont programme pour mardi pour lavortement de cette grossesse, jai peur parce que je ne sais comment cela se passe, jetais tres contente davoir cet enfant et ne sais pas pourquoi cela sest passe ainsi, et je neia jamais entendu quene femme enceinte peut avoir un enfant qui na pas de battement de coeur.
merci pour tout et que dieu te benisse
donc ils mont programme pour mardi pour lavortement de cette grossesse, jai peur parce que je ne sais comment cela se passe, jetais tres contente davoir cet enfant et ne sais pas pourquoi cela sest passe ainsi, et je neia jamais entendu quene femme enceinte peut avoir un enfant qui na pas de battement de coeur.
merci pour tout et que dieu te benisse