Enceinte de 2mois

Résolu
mymyi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 24 nov. 2010 à 13:59
 meriouma - 28 nov. 2010 à 10:21
Bonjour,

je mappel hermine et suis enceinte de 2 mois tous les tests sont positifs urine et sang
a ma granfde surprise jai eu larret le 18 septembre 2010 et jai eu une perte de sang le 4 novembre a minuit et cela sest arrete et de la par prise de panique je suis allee au urgences et je me suis fait traitee et de la il mont fait une cho, a mon prochain rendez - vous ils mont dit quil nont pas vu les battements du coeur de lenfant que du sang

je suis tres inquiete et de la on me demande de me faire avorter jai tres peur or je voulais de cet enfant cest du a quoi ? et apres cela on me parle que jai une hepatite B vraiment je nai jamais vu cela jai tous lers symptomes dune femme enceinte mais on ne voit pas le bb mais que sang aidez - moi sil vous plait'

merci

3 réponses

bonjour,
une analyse de votre sang pourra vous confirmé l'évolution de votre bébé(l'augmentation de votre hormone Bhcg).
comment le m2decin a su que vous avez une hépatite , il vous a fait Les analyses nécessaires,?
1
mymyi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
26 nov. 2010 à 10:56
bjr meriouma, jai recu ta lettre qui ma fait plaisir et suis tres contente que tu mas lu, oui les nalyses sanguins ont ete fait, et lechographie a deux reprises finalement le cas de lenfant est toujours pareil, on entend tjrs pas le battement de son coeur.

donc ils mont programme pour mardi pour lavortement de cette grossesse, jai peur parce que je ne sais comment cela se passe, jetais tres contente davoir cet enfant et ne sais pas pourquoi cela sest passe ainsi, et je neia jamais entendu quene femme enceinte peut avoir un enfant qui na pas de battement de coeur.

merci pour tout et que dieu te benisse
0
bonjour,
je vous en prie,

je comprend votre inquiétude , c'est une grossesse arrêtée malheureusement, soyez courageuse , vous aurez un autre bébé,
je vous souhaite une bonne chance, .
0