Oublie pilule 2 jours suis enceinte ?????????
Résolu
Bonjour à tout le monde !
Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible.
Voila j'ai oubliée ma pillule samedie et dimanche avec mon ami on était en camping et j'ai oublié de la prendre, et on a eu des rapports tout les jours, normalement mes règles doivent arriver début de semaine prochaine.
D'après votre expérience est ce que vous pensez qu'il y est un risque que je sois enceinte ??
Merci d'avance
Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible.
Voila j'ai oubliée ma pillule samedie et dimanche avec mon ami on était en camping et j'ai oublié de la prendre, et on a eu des rapports tout les jours, normalement mes règles doivent arriver début de semaine prochaine.
D'après votre expérience est ce que vous pensez qu'il y est un risque que je sois enceinte ??
Merci d'avance
A voir également:
- Témoignage enceinte après oubli pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
11 réponses
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
19 août 2008 à 18:16
19 août 2008 à 18:16
il y a des risques oui...
Tu devras faire un test (prise de sang) si tu as quelques jours de retard pour le savoir.
Tu devras faire un test (prise de sang) si tu as quelques jours de retard pour le savoir.