Oublie pilule 2 jours suis enceinte ?????????

[Résolu]
Signaler
-
 macha -
Bonjour à tout le monde !

Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible.
Voila j'ai oubliée ma pillule samedie et dimanche avec mon ami on était en camping et j'ai oublié de la prendre, et on a eu des rapports tout les jours, normalement mes règles doivent arriver début de semaine prochaine.

D'après votre expérience est ce que vous pensez qu'il y est un risque que je sois enceinte ??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
164
il y a des risques oui...
Tu devras faire un test (prise de sang) si tu as quelques jours de retard pour le savoir.

Merci de m'avoir répondu, en faite je dois attendre pour faire le test, non??? Je sais pas vu que mes règles doivent arriver la semaine prochaine, si je le fait maintenant c'est bon??

Je voudrais juste savoir si je peux faire un test maintenant ou si j'attend la semaine prochaine ??? SVP est ce que quelqu'un pet me rep

deja sa sert a rien de faire le test pipi, attends la semaine prochaine pour voir si il y a un retard, la le rapport c produit ce week, les test seront negatf.

s
bonjours !
j'ai oubliée ma pilule le 3éme jours de ma plaquette, j'ai continué ma plaquette normalement sans prendre la pilule oubliée. de + j'ai eu un rapport le 3éme jours suivant l'oubliée. mais je n'est pas eu de rapport avant l'oublie.
en ce moment j'en suis au 15éme jours de plaquette, je stresse j'éspére avoir mes régles dans 10 jours comme prévus..

bonjour lelette,

est bien il y a quand meme un risque parce que quand l'oublie se trouve en début ou en fin de plaquette sa te protége moins, après l'oublie tu aurais du prendre une contraception d'urgence ou mettre un préservatif à ton copain, pour etre sur qu'il ni est aucun risques, mais je sais ce que sais, moi aussi j'aurais du ffaire sa, j'ai fais un test hier il était négatif mais je pense l'avoir fait trop tôt, j'atend la semaine prochaine ou normalement mes règles devraient arriver, mais tu as quel age? tu veu un bb? moi je pense que je vais l'arrété se fait longtemp que je veu un ptit bout mais c'était mon chéri qui n'était pas près, et il commence à m'en parler alors on verra
> charlounette
re bonjour à tous le monde,

voila depuis quelque jours j'ai la poitrine qui me grate parfois dan la journée, est ce que cela et déja arriver à quelqu'un, le problème c'est que j'attend la semaine prochaine pour savoir si je suis enceinte ou pas, est ce un signe de grossesse la poitrine qui démenge
?
> charlounette
slt je sui nouvelle j'ai oublier les deux premiere pillules de ma plaquette trinordiole que j aurai du reprendre le 30 aout et j'ai eu des rapports les jours suivant mon dernier etai samedi dernier et j'ai fait une prise de sang il y a une semaine elle etait negatifs mes ma geneco ma dit que sa voulai rien dire svp dite moi si je peut etre enceinte REPONDEZ SVP
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
164
j'ai répondu....

Par Thynis, le mardi 19 août 2008 à 18:16:08
il y a des risques oui...
Tu devras faire un test (prise de sang) si tu as quelques jours de retard pour le savoir.

Un test sans qu'il y ait retard ne sert à rien, il ne donnera pas forcement un résultat exact...
Bonjour g oublier ma pillule vendredi et samedi et g u des raport es ce ke je doit continué ma pillule ou pas??, aider moi svp
normalement oui
bonjours, moi je n ' était pas chez moi du week end et jai oublier de prendre ma pilule le samedi et le dimanche en rentrant chez moi je les prises mais il était 18h passé ( d habitude je la prend le midi) et par conte notre dernier rapport était le vendredi soir; donc je voudrais savoir si il ya un risques???? merci de m' aider svp